freebox bloquée à 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour davidb79
    Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Equipe FREE
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Moi toujours rien :( et cela fait déjà depuis le 17/06 que j'attend, pas un coup de téléphone, pas de mail, je les ai contacté déjà 3 fois mais ils sont incapable de me dire plus que ce qui est marqué sur le ticket d'incident "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier".
    Il y a une offre actuellement chez Orage pour 19.90€/mois pendant un an pour les personnes qui veulent changer de fournisseur d'accès, je pense que je vais saisir cette occasion en Or si je n'ai toujours rien d'ici fin de cette semaine
  • Bonjour eonel
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour davidb79
    Nous sommes en attente du retour FT par rapport au ticket gamot , merci de bien vouloir patienter le temps que ces derniers interviennent
    Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Il n'y a jamais eut aussi peu de communication qu'avec les FAI utilisés à cet effet!!!
    J'ai eut la visite hier après-midi (sans rendez-vous) d'un technicien France Telecom, qui est venu contrôler la box, mon entrée de ligne et la borne en bas de la rue (bref, les mêmes contrôles que le technicien FREE)... et d'ailleurs à ce sujet, j'ai l'impression qu'il a dû malmener la box, car j'ai des bugs de l'affichage digital...et tout çà pour la même constatation encore et toujours, il y a un problème plus loin sur la ligne... çà fait 2 semaines que je le dit!!!!
    Imaginez le prix dérisoire des forfaits internet si on arrêté de payer des gens à rien foutre!
    Et le pire c'est qu'au moment de l’indemnisation, ils se contenteront de me rembourser la période 'creuse' sans même se soucier des conséquences de mon quotidien (professionnel et personnel)!
    Bref... écœuré!
  • Tout comme davidb79, écoeuré !!! tjs aucune nouvelle en plus je reçois par mail la facture du mois et aussi un questionnaire de satisfaction, bref de mieux en mieux, la totale...
  • Bonsoir ,

    Et me voilà de retour, je pensais que mon problème serai réglé mais toujours pas, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox server.
    Cela va faire une semaine que le technicien est venu chez moi pour constater que la freebox server etait défectueuse, et qu'il allait me l'échanger d'ici le 4 /07 ou le 6/07, et toujours aucune nouvelle du colis . Je n'ai aucun suivi de commande sur mon compte free, et le pire c'est que mon ticket incident a été fermé le 06/07, alors que je n'ai toujours pas d'internet et telephone depuis bientôt 1 mois.
    C'est vraiment n'importe quoi , c'est pas sérieux, c'est de la publicité mensongère de dire que l'échange d'un materiel défectueux se fait entre 24 heures et 48 heures, c'est se moquer du monde. Par contre Free n'a pas oublié de me prélever aujourd'hui.

    J'en ai vraiment assez d'attendre !



    sally91
  • Voilà la solution à nos problèmes pour les 12 prochains mois ;) vite c que jusqu'à aujourd'hui le 8 !!! (les semaines d'avant c'était même à 19.90€/mois pour 12 mois !!!)
    http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... x-zen.aspx

    Après d'ici là Free refera certainement une vente privée à 2€/mois :p comment faire des économies grâce à leur incompétence ;)
  • sally91 a écrit :Bonsoir ,

    Et me voilà de retour, je pensais que mon problème serai réglé mais toujours pas, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox server.
    Cela va faire une semaine que le technicien est venu chez moi pour constater que la freebox server etait défectueuse, et qu'il allait me l'échanger d'ici le 4 /07 ou le 6/07, et toujours aucune nouvelle du colis . Je n'ai aucun suivi de commande sur mon compte free, et le pire c'est que mon ticket incident a été fermé le 06/07, alors que je n'ai toujours pas d'internet et telephone depuis bientôt 1 mois.
    C'est vraiment n'importe quoi , c'est pas sérieux, c'est de la publicité mensongère de dire que l'échange d'un materiel défectueux se fait entre 24 heures et 48 heures, c'est se moquer du monde. Par contre Free n'a pas oublié de me prélever aujourd'hui.

    J'en ai vraiment assez d'attendre !



    sally91
    Bonjour sally91
    Nous vous confirmons que votre colis est en préparation d'envoi, la livraison sera effectuée dans les 2 prochains jours
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour davidb79
    Nous sommes en attente du retour FT par rapport au ticket gamot , merci de bien vouloir patienter le temps que ces derniers interviennent
    Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
    Bonsoir,
    Salmé, merci d'arrêter de me prendre pour une illettré, en me répétant systématiquement l'état d'avancement de mon ticket... je sais suivre mes incidents!
    Ce que je demande c'est que l'on résolve mon problème, et je me fous de savoir qui est le responsable... pour moi, c'est vous qui êtes en contrat avec moi... et je crois qu'aux vues de la situation, je vais contacter 60 Millions de consommateurs, car encore une foi, Goliath prend David en otage!
    Je pense même que je vais creuser sur mon assurance pour faire appel au service juridique... il savent trouver les mots pour stimuler votre motivation.

    Je ne vous salue pas!
    un client EXTREMEMENT mécontent!
  • D’après FT, le défaut détecté au niveau de la boucle locale a été corrigé, veuillez redémarrer votre freebox et nous faire un retour
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai le même problème depuis le 02 juillet, un ticket d'incident été ouvert, le 06.07 une vérification des installations à été faite tout était ok, le 09.07 un technicien itinérant s'est déplacé à mon domicile et a constaté que le serveur était défectueux, il m'a dit qu'un échange allait être fait rapidement et que j'allais avoir un mail de confirmation, depuis ce jour aucune nouvelle... déjà 15 jours sans connection, qui peut me dire quel est le délai moyen de dépannage chez Free ?
  • Bonjour jl.legrand
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • pour moi toujours aucune réponse, du coup face à leur incompétence, j'ai quitté Free et suis allé chez Orange ;) tout s est bien passé et j économise même 5€ par mois pendant 12 mois , courrage à vous tous...
  • Quasiment le même cas , je n'ouvre pas un nouveau post .Je suis dans un nouveau logement depuis le 3 juillet et ma Free est toujours sur étape 2 maigres la demande déménagement faite 1 semaine avant mon arrivé ? Quand ma Free va t'elle être active . Le service client me dit d'attendre mais combien de temps encore ????
  • Quasiment le même cas , je n'ouvre pas un nouveau post .Je suis dans un nouveau logement depuis le 3 juillet et ma Free est toujours sur étape 2 maigres la demande déménagement faite 1 semaine avant mon arrivé ? Quand ma Free va t'elle être active . Le service client me dit d'attendre mais combien de temps encore ????
  • Bonjour Hippyndi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • jl.legrand a écrit :Bonjour,
    J'ai le même problème depuis le 02 juillet, un ticket d'incident été ouvert, le 06.07 une vérification des installations à été faite tout était ok, le 09.07 un technicien itinérant s'est déplacé à mon domicile et a constaté que le serveur était défectueux, il m'a dit qu'un échange allait être fait rapidement et que j'allais avoir un mail de confirmation, depuis ce jour aucune nouvelle... déjà 15 jours sans connexion, qui peut me dire quel est le délai moyen de dépannage chez Free ?
    Bonjour jl.legrand
    Nous vous informons que votre colis est disponible au point de retrait, nous vous prions de bien vouloir le retirer, nous vous informons ainsi de la clôture de votre ticket d'incident
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Merci de votre intervention, après mon post sur ce forum tout a été très vite, tout fonctionne désormais parfaitement bien,
    je suppose que le retard est dû au pont du 14 juillet...
    Bonne journée
  • Bonjour à tous,

    J'ai le même problème depuis le 28/06, freebox bloquée à l'étape 2. Le "service" free a ouvert un ticket incident qui a signalé un fonctionnement altéré le 1er juillet et depuis plus aucune nouvelle et aucun moyen de contacter un conseiller. Le 3244 me renvoie directement sur une messagerie vocale qui me dit la même chose concernant le dysfonctionnement. J'ai envoyé un courrier en recommandé pour demander le remboursement du mois écoulé et avoir des explications sur la défaillance du système. Silence radio.

    Salmé qui propose son aide ne fournit pas davantage d'informations si ce n'est d'attendre gentiment que ce soit réglé et de patienter. Aucune date proposée pour l'intervention d'un technicien ou la résolution définitive du problème, ni sur la cause réelle de cet incident qui dure depuis trop longtemps maintenant.

    Que faire de plus ? Et comment avoir des informations fiables de leur part quand on ne peut même pas les joindre par téléphone ?
    Avez-vous trouvé des solutions pour débloquer votre situation ?

    Merci d'avance pour votre aide
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
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