Freebox v6 baisse de débit
-
Bonjour,
Je suis abonné free depuis de nombreuses années. Dans le domicile où je réside, j'ai constaté souvent des anomalies. Un changement de câble a été fait. Cependant malgré l'intervention d'un technicien qui a remis ma "ligne au propre", je constate que mon débit chute de jour en jour.
Je suis resté à 6,7 mega pendant quelques jours puis c'est descendu à 5,5, puis 4,9, puis 3,9. Le test d'aujourd'hui est celui-ci:
http://www.speedtest.net/my-result/4506632156
J'ai déjà eu 7,8 sur ma ligne donc je réclame un minimum de 6,7 constant. Puis avoir quelqu'un en MP pour discuter du problème avec un technicien?
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗