bloquée sur etape 2 depuis ce matin
-
bonjour,
alors qu'hier soir tout allait bien , je suis bloquée depuis ce matin sur l’étape 2 , et à ma connaissance il n'y a pas eu d'orage ( je dormais profondément )j 'ai appelé le 3244 avec le téléphone de ma voisine et le serveur vocal m'a fait un ticket incident qui n’apparaît toujours pas dans mon assistant , en plus j'ai du sortir une vieille bécane sous xp avec wifi qui rame pour pouvoir me connecter ( j'ai oublié ce gros détail lors de l'acquisition de mon dernier pc il y a 2 ans ) . j'ai vérifier les branchements ,intervertit les freeplug, réinitialiser la box , enfin bref tout ce que j'ai pu lire sur ce forum , rien n'y fait .
pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
j'ais juste oublié de preciser que je n'ai plus de ligne téléphonique , je n'ai pas de portable ( refus de fil à la patte ) que le numero de contacte portable est celui de ma fille partie en vacance ce midi ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗