Résilitation FT suite dégroupage total par Free ?
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Bonjour
Pourriez-vous me confirmer que le client n'a rien à signaler à FT (pas de lettre de résiliation) lorsqu'il passe en dégroupage total avec Free ? J'ai lu tout et son contraire à ce sujet, donc j'aimerais connaître la procédure exacte.
Merci d'avance !
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre ligne est câblée, la résiliation de votre abonnement FT c'est Free qui s'en occupe
Nous vous informons aussi que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
une semaine serait le délai 'réel' pour Free ? ;-( je vois ce délai cité dans qques mails que j' ai reçu (mais que je ne peux lire de chez moi car pas de ligne depuis vendredi dernier)salmé a écrit :Bonjour Franckie69
Nous vous informons que votre ligne est câblée, la résiliation de votre abonnement FT c'est Free qui s'en occupe
Nous vous informons aussi que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison