Résilitation FT suite dégroupage total par Free ?

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour

    Pourriez-vous me confirmer que le client n'a rien à signaler à FT (pas de lettre de résiliation) lorsqu'il passe en dégroupage total avec Free ? J'ai lu tout et son contraire à ce sujet, donc j'aimerais connaître la procédure exacte.

    Merci d'avance !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait, merci !
  • Bonjour Franckie69
    Nous vous informons que votre ligne est câblée, la résiliation de votre abonnement FT c'est Free qui s'en occupe
    Nous vous informons aussi que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Franckie69
    Nous vous informons que votre ligne est câblée, la résiliation de votre abonnement FT c'est Free qui s'en occupe
    Nous vous informons aussi que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    une semaine serait le délai 'réel' pour Free ? ;-( je vois ce délai cité dans qques mails que j' ai reçu (mais que je ne peux lire de chez moi car pas de ligne depuis vendredi dernier)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »