Free server bloqué sur étape 6
-
Bonjour Ak5
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
MerciEquipe FREE
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Juste pour signaler que j'ai le même problème qu'AK5 depuis 2 jours aussi. Et que je suis aussi sur Tours (37100).
Y'a pas un équipement qui n'aime pas la chaleur dans le coin ?
Edit : Bon bah plus de déco depuis 3 jours, situation revenue à la normale.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir tester la ligne , veuillez brancher votre freebox, si le souci persiste veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d’incident
Nous vous remercions de votre compréhension.
Ma box révolution est bloquée sur 6 donc pas d internet pas de téléphone
Il y a plusieurs semaines la box s'était bloquée sur 2..après maintes réclamations la connexion était revenue au bout d'une semaine. ..
Ça fait des années que je suis chez free. .j'avais jamais eu de gros problèmes. .mais là, cela fait 2 fois en a peine 1 mois. ..
Pouvez vous faire quelque chose
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
.salmé a écrit :Bonjour phoebee
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée, nous vous prions de bien vouloir tester la ligne , veuillez brancher votre freebox, si le souci persiste veuillez nous contacter afin d'ouvrir un ticket d’incident
Nous vous remercions de votre compréhension.
Bonjour un ticket d'incident a été ouvert j'aimerais avoir des nouvelles je commence a perdre patience....
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif