freebox bloquée à 2
-
Bonjour davidb79
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.Equipe FREE
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Il y a une offre actuellement chez Orage pour 19.90€/mois pendant un an pour les personnes qui veulent changer de fournisseur d'accès, je pense que je vais saisir cette occasion en Or si je n'ai toujours rien d'ici fin de cette semaine
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Nous sommes en attente du retour FT par rapport au ticket gamot , merci de bien vouloir patienter le temps que ces derniers interviennent
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
J'ai eut la visite hier après-midi (sans rendez-vous) d'un technicien France Telecom, qui est venu contrôler la box, mon entrée de ligne et la borne en bas de la rue (bref, les mêmes contrôles que le technicien FREE)... et d'ailleurs à ce sujet, j'ai l'impression qu'il a dû malmener la box, car j'ai des bugs de l'affichage digital...et tout çà pour la même constatation encore et toujours, il y a un problème plus loin sur la ligne... çà fait 2 semaines que je le dit!!!!
Imaginez le prix dérisoire des forfaits internet si on arrêté de payer des gens à rien foutre!
Et le pire c'est qu'au moment de l’indemnisation, ils se contenteront de me rembourser la période 'creuse' sans même se soucier des conséquences de mon quotidien (professionnel et personnel)!
Bref... écœuré!
Et me voilà de retour, je pensais que mon problème serai réglé mais toujours pas, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox server.
Cela va faire une semaine que le technicien est venu chez moi pour constater que la freebox server etait défectueuse, et qu'il allait me l'échanger d'ici le 4 /07 ou le 6/07, et toujours aucune nouvelle du colis . Je n'ai aucun suivi de commande sur mon compte free, et le pire c'est que mon ticket incident a été fermé le 06/07, alors que je n'ai toujours pas d'internet et telephone depuis bientôt 1 mois.
C'est vraiment n'importe quoi , c'est pas sérieux, c'est de la publicité mensongère de dire que l'échange d'un materiel défectueux se fait entre 24 heures et 48 heures, c'est se moquer du monde. Par contre Free n'a pas oublié de me prélever aujourd'hui.
J'en ai vraiment assez d'attendre !
sally91

http://abonnez-vous.orange.fr/residenti ... x-zen.aspx
Après d'ici là Free refera certainement une vente privée à 2€/mois :p comment faire des économies grâce à leur incompétence

Bonjour sally91sally91 a écrit :Bonsoir ,
Et me voilà de retour, je pensais que mon problème serai réglé mais toujours pas, je n'ai toujours pas recu ma nouvelle freebox server.
Cela va faire une semaine que le technicien est venu chez moi pour constater que la freebox server etait défectueuse, et qu'il allait me l'échanger d'ici le 4 /07 ou le 6/07, et toujours aucune nouvelle du colis . Je n'ai aucun suivi de commande sur mon compte free, et le pire c'est que mon ticket incident a été fermé le 06/07, alors que je n'ai toujours pas d'internet et telephone depuis bientôt 1 mois.
C'est vraiment n'importe quoi , c'est pas sérieux, c'est de la publicité mensongère de dire que l'échange d'un materiel défectueux se fait entre 24 heures et 48 heures, c'est se moquer du monde. Par contre Free n'a pas oublié de me prélever aujourd'hui.
J'en ai vraiment assez d'attendre !
sally91
Nous vous confirmons que votre colis est en préparation d'envoi, la livraison sera effectuée dans les 2 prochains jours
Merci de bien vouloir patienter
Bonsoir,salmé a écrit :Bonjour davidb79
Nous sommes en attente du retour FT par rapport au ticket gamot , merci de bien vouloir patienter le temps que ces derniers interviennent
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Salmé, merci d'arrêter de me prendre pour une illettré, en me répétant systématiquement l'état d'avancement de mon ticket... je sais suivre mes incidents!
Ce que je demande c'est que l'on résolve mon problème, et je me fous de savoir qui est le responsable... pour moi, c'est vous qui êtes en contrat avec moi... et je crois qu'aux vues de la situation, je vais contacter 60 Millions de consommateurs, car encore une foi, Goliath prend David en otage!
Je pense même que je vais creuser sur mon assurance pour faire appel au service juridique... il savent trouver les mots pour stimuler votre motivation.
Je ne vous salue pas!
un client EXTREMEMENT mécontent!
J'ai le même problème depuis le 02 juillet, un ticket d'incident été ouvert, le 06.07 une vérification des installations à été faite tout était ok, le 09.07 un technicien itinérant s'est déplacé à mon domicile et a constaté que le serveur était défectueux, il m'a dit qu'un échange allait être fait rapidement et que j'allais avoir un mail de confirmation, depuis ce jour aucune nouvelle... déjà 15 jours sans connection, qui peut me dire quel est le délai moyen de dépannage chez Free ?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour jl.legrandjl.legrand a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème depuis le 02 juillet, un ticket d'incident été ouvert, le 06.07 une vérification des installations à été faite tout était ok, le 09.07 un technicien itinérant s'est déplacé à mon domicile et a constaté que le serveur était défectueux, il m'a dit qu'un échange allait être fait rapidement et que j'allais avoir un mail de confirmation, depuis ce jour aucune nouvelle... déjà 15 jours sans connexion, qui peut me dire quel est le délai moyen de dépannage chez Free ?
Nous vous informons que votre colis est disponible au point de retrait, nous vous prions de bien vouloir le retirer, nous vous informons ainsi de la clôture de votre ticket d'incident
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Merci de votre intervention, après mon post sur ce forum tout a été très vite, tout fonctionne désormais parfaitement bien,
je suppose que le retard est dû au pont du 14 juillet...
Bonne journée
J'ai le même problème depuis le 28/06, freebox bloquée à l'étape 2. Le "service" free a ouvert un ticket incident qui a signalé un fonctionnement altéré le 1er juillet et depuis plus aucune nouvelle et aucun moyen de contacter un conseiller. Le 3244 me renvoie directement sur une messagerie vocale qui me dit la même chose concernant le dysfonctionnement. J'ai envoyé un courrier en recommandé pour demander le remboursement du mois écoulé et avoir des explications sur la défaillance du système. Silence radio.
Salmé qui propose son aide ne fournit pas davantage d'informations si ce n'est d'attendre gentiment que ce soit réglé et de patienter. Aucune date proposée pour l'intervention d'un technicien ou la résolution définitive du problème, ni sur la cause réelle de cet incident qui dure depuis trop longtemps maintenant.
Que faire de plus ? Et comment avoir des informations fiables de leur part quand on ne peut même pas les joindre par téléphone ?
Avez-vous trouvé des solutions pour débloquer votre situation ?
Merci d'avance pour votre aide