Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • wanabi a écrit :Bonjour à tous,
    J'ai envie de retenter une commande pour le player en tant que deuxième boitier TV maintenant que certains problèmes du début semblent être résolus. Je me trompe ?
    Les délais de livraison en ce moment, c'est toujours des délais de malade ou bien ça s'est amélioré ?
    Délais de malade je sais pas mais on en est à une bonne quinzaine de jours d'attente actuellement... et toujours pas de délai de livraison, juste l'option activée.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • lusitano91 a écrit :
    wanabi a écrit :Bonjour à tous,
    J'ai envie de retenter une commande pour le player en tant que deuxième boitier TV maintenant que certains problèmes du début semblent être résolus. Je me trompe ?
    Les délais de livraison en ce moment, c'est toujours des délais de malade ou bien ça s'est amélioré ?
    Délais de malade je sais pas mais on en est à une bonne quinzaine de jours d'attente actuellement... et toujours pas de délai de livraison, juste l'option activée.
    En Attente de migration depuis le 21 Juin et toujours aucune info je n'est même pas comme certain l'option "prise en compte" sur mon interface..
    uniquement "renouvellement en cours" ou bien "annulée ma commande" !
  • Juste pour info, délais mini de 1 mois voir plus pour un renouvellement.

j'ai commander le 05 juin, toujours rien. a par sur l'interface utilisateur ou j'ai le message renouvellement en cour.

donc bon ne l’attendez pas pour si tot.
  • Bonjour Shiroox
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merc
    Equipe FREE
  • Bonjour,

J'ai souscrit le 06/07 la freebox mini en multi tv, quel sont les delais , il y a t il toujours des retards?

merci
  • Bonjour max44650
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Shiroox a écrit :Juste pour info, délais mini de 1 mois voir plus pour un renouvellement.

j'ai commander le 05 juin, toujours rien. a par sur l'interface utilisateur ou j'ai le message renouvellement en cour.

donc bon ne l’attendez pas pour si tot.
    Bonjour Shiroox
    Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement,
    05/06/2015 16:06:04 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Je pense que FREE a beaucoup de retard ou alors favorise les nouveaux abonnés .
    A chaque fois on a la même réponse , votre colis est en cours de préparation et n'est pas pris en charge par le transporteur .
    C'est une réponse pour faire patienté les clients mais qui ne réponds pas réellement a la question sur les délais .
  • nochot a écrit :Je pense que FREE a beaucoup de retard ou alors favorise les nouveaux abonnés .
    A chaque fois on a la même réponse , votre colis est en cours de préparation et n'est pas pris en charge par le transporteur .
    C'est une réponse pour faire patienté les clients mais qui ne réponds pas réellement a la question sur les délais .
    Plus de deux semaines et toujours pas d'envoi, il faut donc maintenant tabler sur trois semaines minimum, en espérant que la personne qui expédie les colis (parce qu'à ce rythme, il ne doit y en avoir qu'une pour la France entière) ne soit pas en vacances ou ne tombe pas malade.
    Et on nous facture presque 20€ pour l'expédition...
  • Commande passée le 20/06, toujours rien... Pas normal d'attendre autant. :oops:
  • Bonjour à tous,

J'ai souscris à l'option multi-TV le 30/06 et toujours rien:
    Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement

Des infos?
    :?
    Merci par avance.
    Cordialement Vincent
  • MP envoyé SALME
  • Je retire ce que j'ai affirmé plus haut car je viens de recevoir un sms de chronopost pour la livraison de la mini 4K en multi tv prévu pour demain :D :
    je résume , multi tv commandé le 20 juin livré le 9 juillet , pour vous donné une idée du délais de livraison
  • nochot a écrit :Je retire ce que j'ai affirmé plus haut car je viens de recevoir un sms de chronopost pour la livraison de la mini 4K en multi tv prévu pour demain :D :
    je résume , multi tv commandé le 20 juin livré le 9 juillet , pour vous donné une idée du délais de livraison
    Idem, j'ai reçu aussi un SMS Chronopost. Donc l'envoi des 4K a enfin repris ! On peut donc compter 3 semaines de délai pour le moment.
  • Bonjour lusitano91
    Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait,
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour lusitano91
    Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait,
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Merci pour tout salmé :)

Dernière fausse note, mais ça c'est Chronopost... censé être livré à domicile (pour 20€ de frais de port c'est un minimum), toute la matinée chez moi et un SMS à l'instant pour me dire que le colis est dans un point relais à 2km !!!
    20€ pour une livraison en point relais... après 3 semaines d'attente !
  • Bon ba les multi tv sont bien prioritaire ( je m'en doutais mais bon )

pour moi sa fait 1 mois et 4 jours et toujours pas de nouvelle.

enfin si je ne peux plus annulé sur mon espace perso donc je me doute que sa devrait pas tarder.
  • Shiroox a écrit :Bon ba les multi tv sont bien prioritaire ( je m'en doutais mais bon )

enfin si je ne peux plus annulé sur mon espace perso donc je me doute que sa devrait pas tarder.
    Idem je vien de voir que je ne pouvais plus annulé !
  • Ok je vois que ça n'a pas trop progressé pour les délai de livraison
    Je retente une commande .....
    Freebox V6 depuis 07/03/13
    Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
  • gepetto28 a écrit :
    Shiroox a écrit :Bon ba les multi tv sont bien prioritaire ( je m'en doutais mais bon )

Idem je vien de voir que je ne pouvais plus annulé !
    MAJ: a 15h30 je reçois un sms m'informant que ma livraison est pris en charge et sera dispo en point relais le 13/07/14 !
    grossomodo 3 semaine d'attente pour moi
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »