Délais de malade je sais pas mais on en est à une bonne quinzaine de jours d'attente actuellement... et toujours pas de délai de livraison, juste l'option activée.wanabi a écrit :Bonjour à tous,
J'ai envie de retenter une commande pour le player en tant que deuxième boitier TV maintenant que certains problèmes du début semblent être résolus. Je me trompe ?
Les délais de livraison en ce moment, c'est toujours des délais de malade ou bien ça s'est amélioré ?
Livraisons mini 4k
Voici déjà quelques idées simples et qui font l'unanimité chez les Freenautes pour booster ta Freebox. On a quasiment tous un compte Amazon, alors pour te faciliter la vie, je te mets des liens directs.
1 • Plus de débit : les ordis sont souvent limités à 1Gb/s, tu peux passer très facilement à 2,5 Gbit/s avec un adaptateur RJ45 USB-C (ou en USB-A si ton ordi n'a pas d'USB-C) et si tu ajoutes un switch 2.5Gb/s, tout ton réseau en profitera. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm). Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi.
Pour participer au forum, connecte-toi ou crée un compte, tu seras le/la bienvenu(e) 👍
Mais surtout, le prix reste le même pour toi ! Tu as un SSD dans ta Freebox Ultra ? Partage ton expérience !
En Attente de migration depuis le 21 Juin et toujours aucune info je n'est même pas comme certain l'option "prise en compte" sur mon interface..lusitano91 a écrit :Délais de malade je sais pas mais on en est à une bonne quinzaine de jours d'attente actuellement... et toujours pas de délai de livraison, juste l'option activée.wanabi a écrit :Bonjour à tous,
J'ai envie de retenter une commande pour le player en tant que deuxième boitier TV maintenant que certains problèmes du début semblent être résolus. Je me trompe ?
Les délais de livraison en ce moment, c'est toujours des délais de malade ou bien ça s'est amélioré ?
uniquement "renouvellement en cours" ou bien "annulée ma commande" !
j'ai commander le 05 juin, toujours rien. a par sur l'interface utilisateur ou j'ai le message renouvellement en cour.
donc bon ne l’attendez pas pour si tot.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merc
J'ai souscrit le 06/07 la freebox mini en multi tv, quel sont les delais , il y a t il toujours des retards?
merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour ShirooxShiroox a écrit :Juste pour info, délais mini de 1 mois voir plus pour un renouvellement.
j'ai commander le 05 juin, toujours rien. a par sur l'interface utilisateur ou j'ai le message renouvellement en cour.
donc bon ne l’attendez pas pour si tot.
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement,
05/06/2015 16:06:04 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
Le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
A chaque fois on a la même réponse , votre colis est en cours de préparation et n'est pas pris en charge par le transporteur .
C'est une réponse pour faire patienté les clients mais qui ne réponds pas réellement a la question sur les délais .
Plus de deux semaines et toujours pas d'envoi, il faut donc maintenant tabler sur trois semaines minimum, en espérant que la personne qui expédie les colis (parce qu'à ce rythme, il ne doit y en avoir qu'une pour la France entière) ne soit pas en vacances ou ne tombe pas malade.nochot a écrit :Je pense que FREE a beaucoup de retard ou alors favorise les nouveaux abonnés .
A chaque fois on a la même réponse , votre colis est en cours de préparation et n'est pas pris en charge par le transporteur .
C'est une réponse pour faire patienté les clients mais qui ne réponds pas réellement a la question sur les délais .
Et on nous facture presque 20€ pour l'expédition...
J'ai souscris à l'option multi-TV le 30/06 et toujours rien:
Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement
Des infos?
Merci par avance.
je résume , multi tv commandé le 20 juin livré le 9 juillet , pour vous donné une idée du délais de livraison
Idem, j'ai reçu aussi un SMS Chronopost. Donc l'envoi des 4K a enfin repris ! On peut donc compter 3 semaines de délai pour le moment.nochot a écrit :Je retire ce que j'ai affirmé plus haut car je viens de recevoir un sms de chronopost pour la livraison de la mini 4K en multi tv prévu pour demain:
je résume , multi tv commandé le 20 juin livré le 9 juillet , pour vous donné une idée du délais de livraison
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Merci pour tout salmésalmé a écrit :Bonjour lusitano91
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Dernière fausse note, mais ça c'est Chronopost... censé être livré à domicile (pour 20€ de frais de port c'est un minimum), toute la matinée chez moi et un SMS à l'instant pour me dire que le colis est dans un point relais à 2km !!!
20€ pour une livraison en point relais... après 3 semaines d'attente !
pour moi sa fait 1 mois et 4 jours et toujours pas de nouvelle.
enfin si je ne peux plus annulé sur mon espace perso donc je me doute que sa devrait pas tarder.
Idem je vien de voir que je ne pouvais plus annulé !Shiroox a écrit :Bon ba les multi tv sont bien prioritaire ( je m'en doutais mais bon )
pour moi sa fait 1 mois et 4 jours et toujours pas de nouvelle.
enfin si je ne peux plus annulé sur mon espace perso donc je me doute que sa devrait pas tarder.
Je retente une commande .....
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
MAJ: a 15h30 je reçois un sms m'informant que ma livraison est pris en charge et sera dispo en point relais le 13/07/14 !gepetto28 a écrit :Idem je vien de voir que je ne pouvais plus annulé !Shiroox a écrit :Bon ba les multi tv sont bien prioritaire ( je m'en doutais mais bon )
pour moi sa fait 1 mois et 4 jours et toujours pas de nouvelle.
enfin si je ne peux plus annulé sur mon espace perso donc je me doute que sa devrait pas tarder.
grossomodo 3 semaine d'attente pour moi
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif