Livraisons mini 4k
-
J'ai le même problème je l'ai commandé le 21 juin en version multi tv et toujours rien

Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour dawidzj
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour, je vous ai transmi mes coordoné par MP mais n'ai toujour pa eu de reponse de votre par Salmé.salmé a écrit :Bonjour gepetto28
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
ça va bientôt faire 1 mois que j'ai demandé le renouvellement et pas une info !!! Et rien ne bouge dans l'interface du compte ! C'est un peu long...
Salmé à pourtant déjà regarder mon dossier et pas mieux....
Est ce que dans le cadre d'un changement de Revolution vers mini nous ne serions pas mis en bout de liste ?? Et que soit privilégié les nouveaux abonnés ?
ça va bientôt faire 1 mois que j'ai demandé le renouvellement et pas une info !!! Et rien ne bouge dans l'interface du compte ! C'est un peu long...
Salmé à pourtant déjà regarder mon dossier et pas mieux....
Est ce que dans le cadre d'un changement de Revolution vers mini nous ne serions pas mis en bout de liste ?? Et que soit privilégié les nouveaux abonnés ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
c'est exactement ca je constate aussi eh bien merci free qui ne privilégie pas leur abonnés !!sr2308 a écrit :Bonjour,
ça va bientôt faire 1 mois que j'ai demandé le renouvellement et pas une info !!! Et rien ne bouge dans l'interface du compte ! C'est un peu long...
Salmé à pourtant déjà regarder mon dossier et pas mieux....
Est ce que dans le cadre d'un changement de Revolution vers mini nous ne serions pas mis en bout de liste ?? Et que soit privilégié les nouveaux abonnés ?
J'ai un peu l'impression que Free gère l'envoi pour les nouveaux abonnés de façon régulière et les renouvellements / multi TV au coup par coup.
Il se peut qu'ils aient une pénurie de 4K et qu'ils gardent le stock actuel pour les nouveaux abonnés en attendant de recevoir un nouvel arrivage du fabricant... d'où l'attente des demandes après la mi-juin.
Ou alors ils prennent un malin plaisir à nous faire attendre !
Il se peut qu'ils aient une pénurie de 4K et qu'ils gardent le stock actuel pour les nouveaux abonnés en attendant de recevoir un nouvel arrivage du fabricant... d'où l'attente des demandes après la mi-juin.
Ou alors ils prennent un malin plaisir à nous faire attendre !
Bonjour lusitano91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour lusitano91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un message privé hier à 14h avec ces informations. Je ne sais pas si vous l'avez reçu/vu.
Merci
Souscription chez Free : samedi 27 juin
Construction et activation de la ligne : mardi 30 juin
MAIS.... pas reçu de freebox (statut à ce jour depuis mardi "colis en cours de préparation, merci de votre patience")
Pourquoi Free active-t-il les lignes avant envoi du matériel ??
L'accès internet de mon précédent FAI est donc coupé, je n'ai plus TV, ni internet, ni téléphone.... cette pratique quelque peu sauvage me fait froid dans le dos, je me retiens pour ne pas faire valoir mon droit de rétraction !
Construction et activation de la ligne : mardi 30 juin
MAIS.... pas reçu de freebox (statut à ce jour depuis mardi "colis en cours de préparation, merci de votre patience")
Pourquoi Free active-t-il les lignes avant envoi du matériel ??
L'accès internet de mon précédent FAI est donc coupé, je n'ai plus TV, ni internet, ni téléphone.... cette pratique quelque peu sauvage me fait froid dans le dos, je me retiens pour ne pas faire valoir mon droit de rétraction !
Bonjour Lau54
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour lusitano91lusitano91 a écrit :Bonjour,salmé a écrit :Bonjour lusitano91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un message privé hier à 14h avec ces informations. Je ne sais pas si vous l'avez reçu/vu.
Merci
Nous vous informons que votre colis est en cours de traitement,
[le 22/06/2015 18:27:44] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai le même souci que la personne précédente, je me suis inscrite le 25 juin mon abonnement a été pris en compte le 27, ma ligne précédente a été écrasée le 29, ma ligne freebox est active depuis le 1er juillet mais le matériel n'est toujours pas envoyé donc plus de télé, d'internet ni de téléphone !!! Je trouve complètement aberrant de couper la ligne précédente avant l'envoi du matériel.
Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème
J'ai le même souci que la personne précédente, je me suis inscrite le 25 juin mon abonnement a été pris en compte le 27, ma ligne précédente a été écrasée le 29, ma ligne freebox est active depuis le 1er juillet mais le matériel n'est toujours pas envoyé donc plus de télé, d'internet ni de téléphone !!! Je trouve complètement aberrant de couper la ligne précédente avant l'envoi du matériel.
Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème
Bonjour peg21
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour dawidzj,
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 02/07/2015 En préparation
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 02/07/2015 En préparation
nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Bonjour pietrus91pietrus91 a écrit :Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 23 juin,
Or je suis toujours dans l'attente de réception du décodeur mini 4k
"Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
L'avancement n'a pas bougé depuis ma souscription
Quand est-il aujourd'hui, le temps commence à être long.
Merci de votre aide
Nous vous informons que votre colis est en cours de traitement,
[le 23/06/2015 18:02:52] commande de boitier TV Player mini 4K (1.99 €/mois)
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Je viens d'aller voir dans mon espace abonné si il ya avait des nouvelles pour l'envoi du matériel et effectivement il y a un nouvel élément : une facture pour le mois de juillet complet à régler avant le 5 juillet alors que je n'ai toujours pas le matériel ni de date d'envoi ni de mail pour m'indiquer qu'il est parti je trouve ça assez exceptionnel quand même !!!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 20 juin , dans mon compte free l'option est passé en cours de traitement a active depuis le 30 juin
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
mais j'ai toujours pas reçu le boitier mini 4k .Quels sont les délais d'envoi des player ?
Merci
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 20 juin , dans mon compte free l'option est passé en cours de traitement a active depuis le 30 juin
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
mais j'ai toujours pas reçu le boitier mini 4k .Quels sont les délais d'envoi des player ?
Merci
bonjour Salmé, bonjour chers Freenautes,
Moi aussi j'attends avec impatience la livraison de ma Freebox mini 4K (il s'agit d'une migration depuis la Freebox révolution), je l'ai commandée il y a 3 semaines mais la commande est toujours "en cours de traitement". Pourtant le service "tchat" de Free me signale qu'il n'y a aucun problème d'approvisionnement... Il faut combien de temps pour "traiter" une commande ?!?
Merci de m'éclairer si possible...
Moi aussi j'attends avec impatience la livraison de ma Freebox mini 4K (il s'agit d'une migration depuis la Freebox révolution), je l'ai commandée il y a 3 semaines mais la commande est toujours "en cours de traitement". Pourtant le service "tchat" de Free me signale qu'il n'y a aucun problème d'approvisionnement... Il faut combien de temps pour "traiter" une commande ?!?
Merci de m'éclairer si possible...
Idem, option activée mais aucune information sur l'envoi de colis, le suivi, etc... l'effet "vacances" a commencé tôt chez Freenochot a écrit :Bonjour,
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 20 juin , dans mon compte free l'option est passé en cours de traitement a active depuis le 30 juin
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
mais j'ai toujours pas reçu le boitier mini 4k .Quels sont les délais d'envoi des player ?
Merci
Je suppose que les colis seront remis en début de semaine avec peut-être une livraison pour le week-end prochain.
Ce qui est un peu nul, c'est que ceux qui ont commandé mi-juin et qui partent en vacances mi-juillet risquent de ne pas pouvoir réceptionner leur colis.
Alors qu'au départ, un mois de marge, ça semble plus que suffisant.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour à tous,
J'ai envie de retenter une commande pour le player en tant que deuxième boitier TV maintenant que certains problèmes du début semblent être résolus. Je me trompe ?
Les délais de livraison en ce moment, c'est toujours des délais de malade ou bien ça s'est amélioré ?
J'ai envie de retenter une commande pour le player en tant que deuxième boitier TV maintenant que certains problèmes du début semblent être résolus. Je me trompe ?
Les délais de livraison en ce moment, c'est toujours des délais de malade ou bien ça s'est amélioré ?
Freebox V6 depuis 07/03/13
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
Freebox Mini 4K Player depuis le 16/07/15
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD