Offre Free, bloqué étape 1 depuis 1 mois et demi
-
bonjour,
J'ai été contacté par Free qui m'a fait une super offre fibre le 18 mai, mais service après vente vraiment décevant.
En effet, lorsque je me connecte, je suis toujours bloqué à l'étape 1, après 1 mois et demi. J'ai appeler le service client il y a 2 semaines, on m'a assuré que j'allais être re contacte, mais rien depuis...
J'ai également essayé de vous contacter via Facebook et Twitter mais aucune réponse... C'est vraiment désespérant.
Du coup j'ai du mal à comprendre comment Free s'y prend pour établir une relation de confiance avec ces abonnés dans ces conditions...
Bref je voudrais que mon dossier avance, sinon j'aimerai connaître la procédure pour annuler mon inscription.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Je pensés avoir bénéficié de la même offre que l'on t'a proposé.
De mon côté , l'appartement et déjà fibre par sfr (opac) mais je suis en étape 1 et impossible d'avoir des infos concernant les délais avant installation.
Je pense qu'il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience ou résilier...
Nous vous invitons a patienter le temps que le type de raccordement soit calculer pour pouvoir procéder au câblage
nous vous prions de bien vouloir patienter
Merci
Merci
les délais de raccordement de la fibre sont généralement plus longs, cela nécessitent plusieurs intervenants
Nous nous excusons de ce retard et de tout inconvénient qui pourrait en découler.
Comme le stipule très clairement mon message, j'aimerai qu'on me donne un délai, ou si Free n'en n'est pas capable, me donner la procédure pour résilier.
Merci.
Pour la procédure de résiliation
Merci de nous envoyer le formulaire de résiliation ainsi que le modem à l'adresse suivante
PUBLIDISPATCH
Free Résiliation 6, rue Désir Prévost
La grande brèche, 91070 BONDOUFLE