Livraisons mini 4k
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ok merci ^^
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Merci salmé
Effectivement 10 jours déjà installée dans la chambre, aucun problème!!!!!Benji2404 a écrit :chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.Guigui59 a écrit :Idem pour moi ! ENFIN !!var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!!
Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
Va falloir vous ériger une statue

j'ai effectué une demande de renouvellement de la révolution vers la mini, le 9 juin ; 10 jours donc et rien n'a bougé dans l'espace abonné, toujours indiqué "renouvellement en cours" avec en dessous la possibilité d'annuler le renouvellement. Ce délai est il normal dans le cadre d'un renouvellement ? Car bizarrement y a pas plus d'info.
merci pour les réponses
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenchéBenji2404 a écrit :ok merci ^^
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour,salmé a écrit :Bonjour sr2308
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
voilà je vous ai envoyé en MP les infos.
Encore merci pour votre aide
Bonjour Benji2404Benji2404 a écrit :ok merci ^^
Nous vous informons que votre freebox a été livrée
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonjour sr2308sr2308 a écrit :Bonjour,salmé a écrit :Bonjour sr2308
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
voilà je vous ai envoyé en MP les infos.
Encore merci pour votre aide
Nous vous informons que votre colis est en cours de traitement
09/06/2015 09:53:52 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci a vous je vien de vous ecrire par MP.salmé a écrit :Bonjour gepetto28
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cela fait plus de 15 jours je suis toujours en attente de mon boitier mini 4k. Sur ma commande c'est en cours de traitement et ça ne bouge pas.
J'ai quand même pris la peine avant de commander mon boitier de téléphoner a free pour avoir les délais moyen de livraison et ils m'ont annoncé en général 48h.
Aujourd'hui je commence a perdre patiente,malgré mes messages a Salmé rien de nouveau de mon coté et j'aimerais avoir au minimum une date de livraison.
Je comprend pas que les conseillés vous annonces des délais de livraison erroné pour vous vendre un service,c'est pas sérieux commercialement parlant.
De plus se matin en allant sur mon compte le service est activé mais décodeur toujours pas reçu !laguignedu94 a écrit :Bonjour,
Cela fait plus de 15 jours je suis toujours en attente de mon boitier mini 4k. Sur ma commande c'est en cours de traitement et ça ne bouge pas.
J'ai quand même pris la peine avant de commander mon boitier de téléphoner a free pour avoir les délais moyen de livraison et ils m'ont annoncé en général 48h.
Aujourd'hui je commence a perdre patiente,malgré mes messages a Salmé rien de nouveau de mon coté et j'aimerais avoir au minimum une date de livraison.
Je comprend pas que les conseillés vous annonces des délais de livraison erroné pour vous vendre un service,c'est pas sérieux commercialement parlant.
Donc , si j'ai bien compris (après avoir tout lu... si, si !), le délai actuel pour recevoir sa Freebox 4K est d'une dizaine de jours ?
Pour une demande effectuée le 22/06 je devrais donc la recevoir en fin de semaine ?
J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 23 juin,
Or je suis toujours dans l'attente de réception du décodeur mini 4k
"Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement"
L'avancement n'a pas bougé depuis ma souscription
Quand est-il aujourd'hui, le temps commence à être long.
Merci de votre aide
migration effectué v6 pour mini 4k le 21 juin et tjr rien pour le moment.
j'ai effectué une demande de renouvellement de la révolution vers la mini, début juin ; plus de 10 jours donc et rien n'a bougé dans l'espace abonné, toujours indiqué "renouvellement en cours" avec en dessous la possibilité d'annuler le renouvellement. Ce délai est il normal dans le cadre d'un renouvellement ? Car bizarrement y a pas plus d'info.
merci pour les réponses