Inscription bloquée étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
  • Bonjour à tous,

    Nous avons souscrit à une offre Freebox Mini 4K pour un appartement neuf.
    Le technicien attend le numéro de porte pour créer la ligne.
    Nous sommes donc bloqués à l'étape 3 :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 11 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
    Nous avons essayé de joindre le :
    1. 3244 comme demandé mais nos identifiants ne fonctionnent pas à ce numéro.
    2. 1044 mais ils ne peuvent rien pour nous semble-t-il
    3. 08 92 135 161 mais là, impossible de joindre un conseiller en "raison d'un trop grand nombre d'appels"
    Quelqu'un aurait-il un mail pour joindre le service technique Free ?
    Je n'ai pas de fax et je trouve la communication par courrier un peu lente et dépassée, surtout pour fournir une information qui se résume à 2 chiffres.

    Merci par avance pour votre support.
  • Bonjour Floline
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.
    Merci pour votre support.

    Cordialement,

    Floline
  • Bonjour Floline
    Nous vous informons que demande est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Bonjour cela va faire 2/3 semaines que je ss bloque etape 3 ... je vous envoie mon identifiant par mp ? Merci d'avance bien cdlt
  • Bonjour valerie
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Généralités sur le forfait Mini 4K »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison