Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • ok merci ^^
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • C'est bon, freebox recu 10j après la commande!
    Merci salmé
  • Benji2404 a écrit :
    Guigui59 a écrit :
    var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!! :D
    Idem pour moi ! ENFIN !!
    chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.
    Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
    Effectivement 10 jours déjà installée dans la chambre, aucun problème!!!!!
  • FrreBox reçu ce jour. Merci Salmé

Va falloir vous ériger une statue ;)
  • idem mail de chronopost recu pour une commande de mars,merci Salmé
  • Bonjour,
    j'ai effectué une demande de renouvellement de la révolution vers la mini, le 9 juin ; 10 jours donc et rien n'a bougé dans l'espace abonné, toujours indiqué "renouvellement en cours" avec en dessous la possibilité d'annuler le renouvellement. Ce délai est il normal dans le cadre d'un renouvellement ? Car bizarrement y a pas plus d'info.
    merci pour les réponses
  • Bonjour sr2308
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Benji2404 a écrit :ok merci ^^
    Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi, le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour sr2308
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour,

voilà je vous ai envoyé en MP les infos.
    Encore merci pour votre aide
  • Benji2404 a écrit :ok merci ^^
    Bonjour Benji2404
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • sr2308 a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour sr2308
    Merci
    Bonjour,

voilà je vous ai envoyé en MP les infos.
    Encore merci pour votre aide
    Bonjour sr2308
    Nous vous informons que votre colis est en cours de traitement
    09/06/2015 09:53:52 Freebox V6 vers Freebox mini 4K Factu 50 € + Envoi/Conditionnement (19 €)
    le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Equipe FREE
  • Dans l'attente depuis le 21/06 de mon côté est toujours aucune info !
  • Bonjour gepetto28
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour gepetto28
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Merci a vous je vien de vous ecrire par MP.
  • Bonjour,
    Cela fait plus de 15 jours je suis toujours en attente de mon boitier mini 4k. Sur ma commande c'est en cours de traitement et ça ne bouge pas.
    J'ai quand même pris la peine avant de commander mon boitier de téléphoner a free pour avoir les délais moyen de livraison et ils m'ont annoncé en général 48h.
    Aujourd'hui je commence a perdre patiente,malgré mes messages a Salmé rien de nouveau de mon coté et j'aimerais avoir au minimum une date de livraison.
    Je comprend pas que les conseillés vous annonces des délais de livraison erroné pour vous vendre un service,c'est pas sérieux commercialement parlant.
  • laguignedu94 a écrit :Bonjour,
    Cela fait plus de 15 jours je suis toujours en attente de mon boitier mini 4k. Sur ma commande c'est en cours de traitement et ça ne bouge pas.
    J'ai quand même pris la peine avant de commander mon boitier de téléphoner a free pour avoir les délais moyen de livraison et ils m'ont annoncé en général 48h.
    Aujourd'hui je commence a perdre patiente,malgré mes messages a Salmé rien de nouveau de mon coté et j'aimerais avoir au minimum une date de livraison.
    Je comprend pas que les conseillés vous annonces des délais de livraison erroné pour vous vendre un service,c'est pas sérieux commercialement parlant.
    De plus se matin en allant sur mon compte le service est activé mais décodeur toujours pas reçu !
  • Bonjour,

Donc , si j'ai bien compris (après avoir tout lu... si, si !), le délai actuel pour recevoir sa Freebox 4K est d'une dizaine de jours ?
    Pour une demande effectuée le 22/06 je devrais donc la recevoir en fin de semaine ?
  • Bonjour,
    J'ai souscris à l'option multi-TV en date du 23 juin,
    Or je suis toujours dans l'attente de réception du décodeur mini 4k

"Etat de votre option Multi-TV : en cours de traitement"

L'avancement n'a pas bougé depuis ma souscription
    Quand est-il aujourd'hui, le temps commence à être long.
    Merci de votre aide
  • c'est vraiment long les delais pourquoi free est lent comme ca !! cela fait presque 8ans que je suis abonnée free et a chaque changement migration de boitier c'est le même délire..
    migration effectué v6 pour mini 4k le 21 juin et tjr rien pour le moment.
  • Bonjour,
    j'ai effectué une demande de renouvellement de la révolution vers la mini, début juin ; plus de 10 jours donc et rien n'a bougé dans l'espace abonné, toujours indiqué "renouvellement en cours" avec en dessous la possibilité d'annuler le renouvellement. Ce délai est il normal dans le cadre d'un renouvellement ? Car bizarrement y a pas plus d'info.
    merci pour les réponses
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »