Bonjour,
J'ai pu prendre rendez-vous avec un technicien pour qu'il fasse le raccordement (PTO déjà présent) pour le 24/06/2015.
Celui-ci est venu et a fait ce qu'il fallait : aucun problème, il a confirmé que tout était bon et est reparti.
Depuis plus aucune nouvelle de free quant à l'envoi du matériel (étape 5) et je n'ai absolument aucune information sur l'avancement puisque sur mon interface d'abonné c'est toujours l'étape 1 "nous avons bien pris en compte votre dossier le 15 Juin..." qui est affichée en rouge (étape 2 et 6 en gris foncé et le reste en gris clair standard) alors qu'une fois l'intervention effectuée c'est, toujours d'après l'interface, l'étape 5 qui devrait être en cours.
J'ai besoin d'une ligne fonctionnelle assez rapidement pour mon boulot et étant sans nouvelles depuis je commence à me dire que cette situation pourrait rester telle qu'elle est pendant des mois.
J'ai décidé de contacter à plusieurs reprises le service abonné soit le 3244 avec mes informations de support mais toujours la même réponse après une dizaine d'essais à divers horaires : "Abonnement free optique (...) Disponible de 7h à 22h30 du lundi au vendredi (...) merci de rappeler ultérieurement."
Comment faire pour savoir ou en est mon dossier et quand pourrai-je potentiellement recevoir ma freebox et ce qu'il faut pour pouvoir me connecter ?
Merci d'avance.
Cordialement.
PTO installé et fonctionnel mais toujours bloqué étape 1
Bonjour frandu13
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Identifiants envoyés par MP. Merci de prendre le temps de nous répondre.
Cdlt
Identifiants envoyés par MP. Merci de prendre le temps de nous répondre.
Cdlt
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison