Baisse considérable du dèbit
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Bonjour,
depuis une semaine j'ai eu une baisse considérable du débit et en plus le téléphone DECT ne marche plus (ça sonne à la réponse mais c'est tout). J'ai essayer tout le manip pour essayer de redémarré le tout mais rien,
Merci beaucoup de votre aide
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
une capture de ma baisse soudaine de débit : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... emerde.png
Pour voir pareil que moi : http://mafreebox.freebox.fr/ à ton boitier tu met accepter la co et tu met un mdp après tu y accède tu peut voir quand ta Freebouse bug, le débit, canal wifi Ect ect

Je tente de me mettre en sénéritée ce soir pour ma part peut être que sa va changer qql chose mais bon jy crois pas du tout

Capture symbolique http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... monCUL.png j'ai un Rdv technicien mercredi pour ma part même si franchement SA SERT A RIEN car ces Gros branleurs prennent même pas la peine de faire un simple test de position depuis avril sur ma ligne

Sur ce bon plantage à tous et à toutes Je pense qu'il va y'avoir un nouveau sac de frappe dans peu de temps
