Freebox serveur Upload Brider à 9ko/s !

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salutations,
    J'ai encore un nouveau soucis avec ma box ( décidément après avoir pris la foudre 5j après faut toujours qu'un nouveau problème débarque :D )
    Capture souvenir :D http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... encore.png
    J'ai eut un conseiller free qui ma dit que la qualités de ligne avait été dégrader mais voila la box à crasher à 3h du matin heures des mises à jours donc je voulais savoir si sa pouvais venir d'une nouvelle maj ce bridage ou juste à ma ligne que orange à soigneusement brider pour m'en****** (sortie tout seul ;) )
    Merci d'avance pour votre aide et vos réponses et si possible de faire accélérer le ticket d'incident car j'enchaine les ticket d'incident depuis le début de l'année et retrouver une connexion enfin stable serait super ;)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

As-tu tenter un reset usine de la Freebox?
    Pour moi, si cela ne résout pas le problème c'est que le conseiller Free a surement raison.
    Tu peux éventuellement branché ta Freebox sur la ligne de test (à l'arrivé de la ligne, au niveau du compteur électrique).

Bon courage!
  • J'ai déjà tout essayer comme à chaque foi mais bon faut dire que les technicien free mettre 72h mini pour faire un test position en attendant je suis avec le tel portable ayant bouffer tout le forfait (1giga chez bouygue < opé ^^ ) je me retrouve avec 17ko/s.
    Depuis mon mess la box à empirer.
    Désynchro, auto ajustement du débit ( comme si sa suffisait pas ), et elle met 45min à se synchroniser en moyenne quand je tente une reboot en gros de quoi péter un câble si j’aurais pas eut le téléphone pour " jouer " à des jeu online qui consomme pas spécialement bc je crois qu'ils auraient eut une box couper en 2 ( je l'ai bien fais à orange y'a un début à tout ^^ ).
    Plu-qu’a attendre que les technicien du sud finissent leurs pastis avant de faire un simple test de position . . .
    Si ils ne trouvent rien je ferais la technique du débranché oh elle à griller une nouvelle siouplais Que sa qui marche . . .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »