box reboot toutes 5 à 10 mn
-
Depuis vendredi après midi, ma free box reboot toutes les 5 à 10 mn, apparemment, je ne suis pas le seul, que faire?
Peut être aller voir ailleurs.
quand on appelle free, cela serait du à un problème de ligne.
Je pense que la meilleure solution est la concurrence.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Univers Freebox a sorti un article confirmant le dysfonctionnement : http://www.universfreebox.com/article/3 ... -redemarre
Encore merci aas

Edit du 23/06 13h05 : plus de déconnexion depuis hier, efficace chez moi. Pour ceux qui n'ont pas l'utilité du femtocell, virez-le et quel bonheur de re-profiter d'une box normalement

FREE devrais régler çà incessamment
V6-R1
- Problème reboot toutes les 7mn commencé le 20 à 12h
- Femto arrêtée le 20 à 18h. Problème reboot résolu, mais mobile en 2G.
- Femto redémarrée aujourd'hui 23 à 14h.
- Depuis aucun reboot. Mobile sur Femto ok.
Sur Free Mobile Netstat, j'ai eu la Femto 16% sur les 24 dernières heures (10h pour la Femto).