box reboot toutes 5 à 10 mn
-
Depuis vendredi après midi, ma free box reboot toutes les 5 à 10 mn, apparemment, je ne suis pas le seul, que faire?
Peut être aller voir ailleurs.
quand on appelle free, cela serait du à un problème de ligne.
Je pense que la meilleure solution est la concurrence.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Univers Freebox a sorti un article confirmant le dysfonctionnement : http://www.universfreebox.com/article/3 ... -redemarre
Encore merci aas

Edit du 23/06 13h05 : plus de déconnexion depuis hier, efficace chez moi. Pour ceux qui n'ont pas l'utilité du femtocell, virez-le et quel bonheur de re-profiter d'une box normalement

FREE devrais régler çà incessamment
V6-R1
- Problème reboot toutes les 7mn commencé le 20 à 12h
- Femto arrêtée le 20 à 18h. Problème reboot résolu, mais mobile en 2G.
- Femto redémarrée aujourd'hui 23 à 14h.
- Depuis aucun reboot. Mobile sur Femto ok.
Sur Free Mobile Netstat, j'ai eu la Femto 16% sur les 24 dernières heures (10h pour la Femto).