Déconnexion intempestive du réseau

  • Depuis quelques semaines je subis des déconnexions intempestives et aléatoires, ce qui m'oblige à relancer la Freebox à chaque fois cela devient lassant, quelqu'un aurait une idée voire une :oops: solution à proposer.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour warrior67
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'ai exactement le même soucis que Warrior67. Freebox V6 changé l'année dernière en Aout pour surchauffe donc quasi neuve et passage en VDSL depuis quelques mois. Au début tout allait bien mais là depuis 3 semaines c'est déconnexions intempestives et chute du débit en down et surtout en Up !! Je commence vraiment mais alors vraiment à en avoir marre !!
  • Et s'il vous plait ne me dites pas de contacter le 3244 car comment voulez-vous qu'on vous contacte alors qu'on a des déconnexions qui surviennent n'importe quand !! Merci d'en prendre note :x
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Je suis dans le même cas que toutes ces personnes ma connexion saute toutes les 10 minutes environ de quoi s énervée surtout que le 3244 est absent pour vous aider quelqu'un a t il une solution merci de votre réponse
  • Je suis dans le même cas que toutes ces personnes ma connexion saute toutes les 10 minutes environ de quoi s énervée surtout que le 3244 est absent pour vous aider quelqu'un a t il une solution merci de votre réponse
  • idem pour depuis17h un message erreur inconnu toutes les 5min puis arrèt de la box . le boitier TV est relié par ethernet a la box et ne sont distant que de 50cm . j'ai redemarrée la freemini manuellement 10fois au moins puis tout éteind et j'ai même réinitialisé comme en sortie d'usine (je précise que la box que j'ai reçu était dans 2 cartons déjà ouvert sans doute d'un autre mécontant elle a toujours eu ce problème dès le début mais 3 fois a tout casser par jours ) et rien pas de changement je l'ai surélevé mais rien n'y fait là franchement je n'ai plus d'idée
    si quelqu'un a une idée
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour lallali
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE