Freebox tourne en boucle ( Etape 2 / 3 ) depuis dimanche

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous !

Je commence à être désespéré, je possède une Freebox V6, et dans la nuit de samedi à dimanche, il y a eu des orages dans ma région.

Bref, le temps que je débranche la Freebox, elle indiquait déjà étape 2. Pourtant plus tôt dans la soirée, çà fonctionnait parfaitement.

Le ticket a été ouvert le 14 juin et depuis plus rien, j'attends.

Je suis sûr que la panne provient de la Freebox ( orages ) - je ne comprends pas pourquoi il faut attendre entre 3 jours, voire 1 semaine, pour le test de position, et qu'à la fin on me propose un échange.

Ne serait t-il pas plus rapide de tester la Freebox dans le free center proche de chez moi, afin d’accélérer mon dossier.

Merci par avance pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour mikado83
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

Depuis plusieurs semaines j'ai une dégradation de la qualité des chaines TV, mais pas toutes, et le plus souvent la Une.
    Je débranche la box et tout se réinitialise puis ça repart bien.
    Mais depuis cet après-midi, cela tient quelques minutes avant de se rebooter (entre 5 et 10minutes maxi). Globalement on peut dire que cela a commencé à vraiment dégénéré depuis la coupure de cable sur Tours il y a une quinzaine de jours.
    Je n'ai pas changé de configuration depuis que j'ai la freebox révolution qui a fonctionné remarquablement bien depuis le début.

Ah, sauf le lecteur qui depuis un an refuse les blueray (je m'en moquais un peu), mais maintenant refuse également le moindre dvd.

J'ai tenté la hotline, mais saturée.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »