C'est fait ! Merci d'avancesalmé a écrit :Bonjour Guigui59
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Livraisons mini 4k
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

J'ai commandé une télécommande pour remplacer celle de ma FreeBox Révolution et c'est le même cinéma. 13 jours maintenant sans nouvelle, bon c'est vrai que comparé au 3 mois pour ma 4K (toujours pas parti) c'est pinups, mais je pense que c'est le signe d'un très gros dysfonctionnement du service livraison.
Je suis étonné que FREE laisse la situation s’envenimer, laissant ses clients sans aucunes informations (autre que : votre commande est en cours de traitement), si j'étais pas un vieux client, je parlerai de mépris ...

A l'époque j'ai commandé plusieurs téléphones mobile et je suis pas certain de recommencer aujourd'hui tant le risque de le recevoir 6 mois après est grand.
Alors FREE, on prend le problème à bras le corps et on le règle SVP ... ou alors on est transparent et on explique ce qu'il se passe !!

Merci de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.

Coté patience, je pense avoir fait preuve de beaucoup (3 mois pour la livraison d'une BOX et peut être qu'en Juillet j'en serais toujours à ce point).
Je ne doute pas une seconde que vous vous démeniez pour accélérer mon envoi mais y a un maillon qui coince et je pense qu'il serait bon de chercher où, car désormais FREE est le dernier endroit où je passerai une commande ...
J'ai commandé une freebox mini 4k en option multi-tv.
Est-ce que vous avez la possibilité de me dire ou en est ma commande si je vous fourni les infos nécessaires?
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
M'enfin en attendant je regarderai mes chaines preferer grace a vlc insaller devant mon pc ://
Idem pour moi, j'ai commandé il y un peu plus d'une semaine et aucune info sur les délais de livraison.
Fred
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour.salmé a écrit :Bonjour intox44
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est fait.
Je ne sais pas si vous êtes super rapide ou si c'est une coincidence mais je viens de recevoir l'avis de livraison de Chronopost pour demain.
Merci en tout cas.
Donc pour info, commande et livraison < 2 semaines pour moi.
intox44
Le 07/06/2015 j'ai passé commande d'un "Player mini 4K" en option multi-TV.
Mon menu Multi-TV vient de changer:
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Mais je ne l'ai pas reçu, est ce normal???
Merci pour votre réponse.
Idem pour moi commande le 8 et option active depuis hier pile une semaine apres... Peut etre pour nous faire attendre et dire que sa avance !var83 a écrit :Bonjour Salmé,
Le 07/06/2015 j'ai passé commande d'un "Player mini 4K" en option multi-TV.
Mon menu Multi-TV vient de changer:
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Mais je ne l'ai pas reçu, est ce normal???
Merci pour votre réponse.
Et dans suivi de commande a la place du colis pour la box là cest colis en préparation !
Petit a petit sa vient bon !
Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.
si je pouvais avoir un date estimer d’envoi je serais ravis.
merci d'avance.
Shiroox a écrit :Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.
si je pouvais avoir un date estimer d’envoi je serais ravis.
merci d'avance.
et de trois

Bref je vais envoyer un MP a salmé..
Bonjour Shiroox,Shiroox a écrit :Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.
si je pouvais avoir un date estimer d’envoi je serais ravis.
merci d'avance.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

info envoyé par me merci d'avance.salmé a écrit :Bonjour Shiroox,Shiroox a écrit :Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.
si je pouvais avoir un date estimer d’envoi je serais ravis.
merci d'avance.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Idem pour moi ! ENFIN !!var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!!
chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.Guigui59 a écrit :Idem pour moi ! ENFIN !!var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!!
Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
Reçu et installé ce jour, commande du 08/06 a 13h !Benji2404 a écrit :chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.Guigui59 a écrit :Idem pour moi ! ENFIN !!var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!!
Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
Pour le moment fonctionne a merveille (depuis ce midi) ^^