Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • salmé a écrit :Bonjour Guigui59
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    C'est fait ! Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Je crois que Salmé n'a pas plus de pouvoir que les autres hotliner qui ne peuvent que constater le naufrage du service livraison de FREE :( .

J'ai commandé une télécommande pour remplacer celle de ma FreeBox Révolution et c'est le même cinéma. 13 jours maintenant sans nouvelle, bon c'est vrai que comparé au 3 mois pour ma 4K (toujours pas parti) c'est pinups, mais je pense que c'est le signe d'un très gros dysfonctionnement du service livraison.

Je suis étonné que FREE laisse la situation s’envenimer, laissant ses clients sans aucunes informations (autre que : votre commande est en cours de traitement), si j'étais pas un vieux client, je parlerai de mépris ... :roll:

A l'époque j'ai commandé plusieurs téléphones mobile et je suis pas certain de recommencer aujourd'hui tant le risque de le recevoir 6 mois après est grand.

Alors FREE, on prend le problème à bras le corps et on le règle SVP ... ou alors on est transparent et on explique ce qu'il se passe !! :evil:
  • votre commande de télécommande est en cours de traitement,
    Merci de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Et oui, elle est en cours de traitement ... comme ma commande de 4K :roll: Elle est dans cet état depuis la première heure qui a suivi mon paiement.

Coté patience, je pense avoir fait preuve de beaucoup (3 mois pour la livraison d'une BOX et peut être qu'en Juillet j'en serais toujours à ce point).

Je ne doute pas une seconde que vous vous démeniez pour accélérer mon envoi mais y a un maillon qui coince et je pense qu'il serait bon de chercher où, car désormais FREE est le dernier endroit où je passerai une commande ...
  • Bonjour Salmé,

J'ai commandé une freebox mini 4k en option multi-tv.
    Est-ce que vous avez la possibilité de me dire ou en est ma commande si je vous fourni les infos nécessaires?

Merci
  • Bonjour legrandhuit
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • A voir tout ses messages de personnes qui disent attendre plusieurs semaines voir mois ca fait peur, moi qui est commander le player y'a environs 1 semaines ... (je suis en hlm et le machin qui sert d'antene me donne acces a 5 ou 6chaines et pas les meilleures ...). J'espere que je serai plus chanceux que les personnes sur le forum et que mon player arrivera d'ici peut et en bonne etat (chez moi c'est chronopost qui livre, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit sur le site lors de ma commande et je connait pas pire comme transporteur ^^).

M'enfin en attendant je regarderai mes chaines preferer grace a vlc insaller devant mon pc ://
  • Bonjour.

Idem pour moi, j'ai commandé il y un peu plus d'une semaine et aucune info sur les délais de livraison.

Fred
  • Bonjour intox44
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour intox44
    Merci
    Bonjour.
    C'est fait.
    Je ne sais pas si vous êtes super rapide ou si c'est une coincidence mais je viens de recevoir l'avis de livraison de Chronopost pour demain.
    Merci en tout cas.

Donc pour info, commande et livraison < 2 semaines pour moi.
    intox44
  • Bonjour Salmé,
    Le 07/06/2015 j'ai passé commande d'un "Player mini 4K" en option multi-TV.

Mon menu Multi-TV vient de changer:

Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K

Mais je ne l'ai pas reçu, est ce normal???
    Merci pour votre réponse.
  • var83 a écrit :Bonjour Salmé,
    Le 07/06/2015 j'ai passé commande d'un "Player mini 4K" en option multi-TV.

Mon menu Multi-TV vient de changer:

Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K

Mais je ne l'ai pas reçu, est ce normal???
    Merci pour votre réponse.
    Idem pour moi commande le 8 et option active depuis hier pile une semaine apres... Peut etre pour nous faire attendre et dire que sa avance !
    Et dans suivi de commande a la place du colis pour la box là cest colis en préparation !

Petit a petit sa vient bon !
  • Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.

si je pouvais avoir un date estimer d’envoi je serais ravis.
    merci d'avance.
  • Shiroox a écrit :Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.

merci d'avance.

et de trois :)

Bref je vais envoyer un MP a salmé..
  • Shiroox a écrit :Bonjour,

merci d'avance.
    Bonjour Shiroox,
    Merci
    Equipe FREE
  • Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!! :D
  • salmé a écrit :
    Shiroox a écrit :Bonjour,

merci d'avance.
    Bonjour Shiroox,
    Merci
    info envoyé par me merci d'avance.
  • var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!! :D
    Idem pour moi ! ENFIN !!
  • Guigui59 a écrit :
    var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!! :D
    Idem pour moi ! ENFIN !!
    chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.
    Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
  • Benji2404 a écrit :
    Guigui59 a écrit :
    var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!! :D
    Idem pour moi ! ENFIN !!
    chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.
    Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
    Reçu et installé ce jour, commande du 08/06 a 13h !

Pour le moment fonctionne a merveille (depuis ce midi) ^^
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »