Freebox reboot intempestifs
-
Bonjours
Cela fait 4 jours que ma freebox se relance toute les 2 à 4 minutes me coupant d'internet ,de télé et de téléphone .
elle commence par l'étape 2 puis passe par l'étape 3 revient sur l'étape 2 et retourne sur l'étape 3 avant de revenir sur l'heur et que tout remarche ... puis rebelote ...
j'ai déjà tout tester (redémarage ,échange de freeplug ...) mais rien à faire
quelqun pourrait m'aider s'il vous plaît .
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même problème avec une freebox toute neuve! La aussi j'ai tout essayé, y compris les 2h de hotline inutiles. Merci de m'aider rapidement.
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci