Freebox Bloqué étape 4 après reboot.
-
Bonsoir à tous,
Je suis un abonné free depuis plusieurs années et je viens vous demander de l'aide, ma freebox reste bloquée à l'etape 4 en boucle depuis un reboot (car internet ne marché plus.)
Après plusieurs reboot rien n'y fait, je suis toujours bloqué à l'etape 4.
j'ai regardé sur divers forums, et il revient deux
possibilités :
soit un problème au niveau du Dslam, ou une erreur de branchement d'un technicien FT.
Je vous remercie de votre aide.
Corinne.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
avec un peu de retard merci pour votre message.
Cordialement Corinne13.