C'est fait ! Merci d'avancesalmé a écrit :Bonjour Guigui59
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Livraisons mini 4k
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Je crois que Salmé n'a pas plus de pouvoir que les autres hotliner qui ne peuvent que constater le naufrage du service livraison de FREE
.
J'ai commandé une télécommande pour remplacer celle de ma FreeBox Révolution et c'est le même cinéma. 13 jours maintenant sans nouvelle, bon c'est vrai que comparé au 3 mois pour ma 4K (toujours pas parti) c'est pinups, mais je pense que c'est le signe d'un très gros dysfonctionnement du service livraison.
Je suis étonné que FREE laisse la situation s’envenimer, laissant ses clients sans aucunes informations (autre que : votre commande est en cours de traitement), si j'étais pas un vieux client, je parlerai de mépris ...
A l'époque j'ai commandé plusieurs téléphones mobile et je suis pas certain de recommencer aujourd'hui tant le risque de le recevoir 6 mois après est grand.
Alors FREE, on prend le problème à bras le corps et on le règle SVP ... ou alors on est transparent et on explique ce qu'il se passe !!
J'ai commandé une télécommande pour remplacer celle de ma FreeBox Révolution et c'est le même cinéma. 13 jours maintenant sans nouvelle, bon c'est vrai que comparé au 3 mois pour ma 4K (toujours pas parti) c'est pinups, mais je pense que c'est le signe d'un très gros dysfonctionnement du service livraison.
Je suis étonné que FREE laisse la situation s’envenimer, laissant ses clients sans aucunes informations (autre que : votre commande est en cours de traitement), si j'étais pas un vieux client, je parlerai de mépris ...
A l'époque j'ai commandé plusieurs téléphones mobile et je suis pas certain de recommencer aujourd'hui tant le risque de le recevoir 6 mois après est grand.
Alors FREE, on prend le problème à bras le corps et on le règle SVP ... ou alors on est transparent et on explique ce qu'il se passe !!
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
votre commande de télécommande est en cours de traitement,
Merci de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.
Merci de bien vouloir patienter le temps que votre demande soit traitée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer,et nous vous remercions pour votre patience.
Equipe FREE
Et oui, elle est en cours de traitement ... comme ma commande de 4K
Elle est dans cet état depuis la première heure qui a suivi mon paiement.
Coté patience, je pense avoir fait preuve de beaucoup (3 mois pour la livraison d'une BOX et peut être qu'en Juillet j'en serais toujours à ce point).
Je ne doute pas une seconde que vous vous démeniez pour accélérer mon envoi mais y a un maillon qui coince et je pense qu'il serait bon de chercher où, car désormais FREE est le dernier endroit où je passerai une commande ...
Coté patience, je pense avoir fait preuve de beaucoup (3 mois pour la livraison d'une BOX et peut être qu'en Juillet j'en serais toujours à ce point).
Je ne doute pas une seconde que vous vous démeniez pour accélérer mon envoi mais y a un maillon qui coince et je pense qu'il serait bon de chercher où, car désormais FREE est le dernier endroit où je passerai une commande ...
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Bonjour Salmé,
J'ai commandé une freebox mini 4k en option multi-tv.
Est-ce que vous avez la possibilité de me dire ou en est ma commande si je vous fourni les infos nécessaires?
Merci
J'ai commandé une freebox mini 4k en option multi-tv.
Est-ce que vous avez la possibilité de me dire ou en est ma commande si je vous fourni les infos nécessaires?
Merci
Bonjour legrandhuit
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci
Equipe FREE
A voir tout ses messages de personnes qui disent attendre plusieurs semaines voir mois ca fait peur, moi qui est commander le player y'a environs 1 semaines ... (je suis en hlm et le machin qui sert d'antene me donne acces a 5 ou 6chaines et pas les meilleures ...). J'espere que je serai plus chanceux que les personnes sur le forum et que mon player arrivera d'ici peut et en bonne etat (chez moi c'est chronopost qui livre, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit sur le site lors de ma commande et je connait pas pire comme transporteur ^^).
M'enfin en attendant je regarderai mes chaines preferer grace a vlc insaller devant mon pc ://
M'enfin en attendant je regarderai mes chaines preferer grace a vlc insaller devant mon pc ://
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjour.
Idem pour moi, j'ai commandé il y un peu plus d'une semaine et aucune info sur les délais de livraison.
Fred
Idem pour moi, j'ai commandé il y un peu plus d'une semaine et aucune info sur les délais de livraison.
Fred
Bonjour intox44
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Merci
Merci
Equipe FREE
Bonjour.salmé a écrit :Bonjour intox44
Merci
C'est fait.
Je ne sais pas si vous êtes super rapide ou si c'est une coincidence mais je viens de recevoir l'avis de livraison de Chronopost pour demain.
Merci en tout cas.
Donc pour info, commande et livraison < 2 semaines pour moi.
intox44
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjour Salmé,
Le 07/06/2015 j'ai passé commande d'un "Player mini 4K" en option multi-TV.
Mon menu Multi-TV vient de changer:
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Mais je ne l'ai pas reçu, est ce normal???
Merci pour votre réponse.
Idem pour moi commande le 8 et option active depuis hier pile une semaine apres... Peut etre pour nous faire attendre et dire que sa avance !var83 a écrit :Bonjour Salmé,
Et dans suivi de commande a la place du colis pour la box là cest colis en préparation !
Petit a petit sa vient bon !
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.
si je pouvais avoir un date estimer d’envoi je serais ravis.
merci d'avance.
Je suis un peu dans le même cas, j'ai renouvelle ma freebox revolution par une mini 4K il y a bientôt 2 semaine et pas de nouvelle.
merci d'avance.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Shiroox a écrit :Bonjour,
merci d'avance.
et de trois
Bref je vais envoyer un MP a salmé..
Bonjour Shiroox,Shiroox a écrit :Bonjour,
merci d'avance.
Merci
Equipe FREE
Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!! 
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
info envoyé par me merci d'avance.salmé a écrit :Bonjour Shiroox,Shiroox a écrit :Bonjour,
merci d'avance.
Merci
Idem pour moi ! ENFIN !!var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!!
chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.Guigui59 a écrit :Idem pour moi ! ENFIN !!var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!!
Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Reçu et installé ce jour, commande du 08/06 a 13h !Benji2404 a écrit :chanceux moi toujours en cours de traitement ... j'espere que ca va vite venir ^^.Guigui59 a écrit :Idem pour moi ! ENFIN !!var83 a écrit :Reçu le mail de Chronopost, livraison demain!!!!!
Ca a mis 10jours environs pour vous si j'ai bien calculer c'est ca ?
Pour le moment fonctionne a merveille (depuis ce midi) ^^
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD