Bloquée à l'étape 3 de mon inscription chez Free! Help
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Bonjour,
Mon inscription chez Free commence mal, je vous explique la situation :
Je m'inscris en ligne, je reçois des messages de Free, ma freebox sera envoyée par ups, France Telecom doit intervenir pour installer la ligne étant donné que c'est un immeuble neuf, je choisi un créneau d'intervention pour ce matin.
Un technicien de France Telecom m'appelle pour me dire que c'est un bâtiment neuf, pré-cablé, que je n'ai pas à payer d'installation, simplement donner à Free le numéro inscrit sur mon boitier dans le tableau électrique.
Formidable... Sauf que impossible de joindre Free, le 3244 me dit que je dois attendre l'intervention de France Telecom et qu'ensuite je recevrai ma freebox, cela peut durer longtemps puisque le technicien ne passera pas.
Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi si vous avez une idée.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je me suis inscrite chez Free samedi dernier par téléphone. On m'a dit que dans les 48h je recevrai un mail avec un lien sur le site de free qui me permettrait de prendre rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la ligne. Mais quand je me connecte avec mes identifiants, je suis bloquée à l'étape 3 et il est impossible de fixer un rendez-vous avec un technicien. J'ai appelé le 3244 mais il est impossible de parler à un opérateur, j'ai juste un message me disant que ma ligne est en cours d'installation.
Merci de m'indiquer comment débloquer la situation.
Cordialement,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
La commande de mercredi 10 juin 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
Je viens d'appeller le 3244 de nouveau, numéro surtaxé, et j'ai un message qui me dit que ma ligne va être raccordée, que les délais sont normaux, qu'il faut que je patiente...
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 10/06/2015 10h-12h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
Ce n'est pas une erreur!!! C'est qu'il faut que je donne à free le numéro inscrit par France Telecom dans mon boitier électrique, mais pour cela il faut que je puisse communiquer avec eux!
Je vais devenir dingue... ou très vite aller chez un autre fournisseur
