Bloquée à l'étape 3 de mon inscription chez Free! Help

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,
    Mon inscription chez Free commence mal, je vous explique la situation :
    Je m'inscris en ligne, je reçois des messages de Free, ma freebox sera envoyée par ups, France Telecom doit intervenir pour installer la ligne étant donné que c'est un immeuble neuf, je choisi un créneau d'intervention pour ce matin.
    Un technicien de France Telecom m'appelle pour me dire que c'est un bâtiment neuf, pré-cablé, que je n'ai pas à payer d'installation, simplement donner à Free le numéro inscrit sur mon boitier dans le tableau électrique.
    Formidable... Sauf que impossible de joindre Free, le 3244 me dit que je dois attendre l'intervention de France Telecom et qu'ensuite je recevrai ma freebox, cela peut durer longtemps puisque le technicien ne passera pas.
    Je ne sais pas quoi faire, aidez-moi si vous avez une idée.
    Merci.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour annita74,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • J'essai de vous envoyer mon message mais il reste bloqué en boite d'envoi.
  • Peut être que vous pouvez m'écrire d'abord, ou je vous donne ces informations ici.
  • Bonjour,
    Je me suis inscrite chez Free samedi dernier par téléphone. On m'a dit que dans les 48h je recevrai un mail avec un lien sur le site de free qui me permettrait de prendre rendez-vous avec un technicien pour l'installation de la ligne. Mais quand je me connecte avec mes identifiants, je suis bloquée à l'étape 3 et il est impossible de fixer un rendez-vous avec un technicien. J'ai appelé le 3244 mais il est impossible de parler à un opérateur, j'ai juste un message me disant que ma ligne est en cours d'installation.
    Merci de m'indiquer comment débloquer la situation.
    Cordialement,
  • Bonjour Perrine
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé, je vous ai envoyé mes coordonnés, avez-vous reçu mon message?
  • Maintenant j'ai ceci dans mon suivi :
    La commande de mercredi 10 juin 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - REF_INT "Intervention refusée par le client_CLI004_ - _CLI004_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.
    Je viens d'appeller le 3244 de nouveau, numéro surtaxé, et j'ai un message qui me dit que ma ligne va être raccordée, que les délais sont normaux, qu'il faut que je patiente...
  • Superbe, vraiment, je viens de recevoir un mail :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
    (rendez-vous du 10/06/2015 10h-12h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
    amples vérifications.

Référence de la ligne :

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free

Ce n'est pas une erreur!!! C'est qu'il faut que je donne à free le numéro inscrit par France Telecom dans mon boitier électrique, mais pour cela il faut que je puisse communiquer avec eux!
    Je vais devenir dingue... ou très vite aller chez un autre fournisseur :)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »