Installation Freebox bloquée etape 3
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Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum.
Je chercher désespérément des informations pouvant m'indiquer ce qui cloche sur ma ligne et le temps que ca va mettre pour avoir enfin une connexion internet, la télé et le téléphone.
J'explique ma situation :
Etape 1 : Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 21 mai 2015.
Etape 2 : Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 25 mai 2015.
Etape 4 : Votre ligne a été construite le jeudi 28 mai 2015.
Etape 5 : Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 02/06/2015 par UPS n° xxxxxxxxxxx
Etape 6 : Votre connexion est activée.
Jusqu'à là tout va bien !
J'ai donc reçu ma freebox révolution le mercredi 3/06 vers 14h. N'ayant pas le temps de la brancher tout de suite, je l'ai branchée vers 17h30.
Et depuis la freebox vacille entre l'étape 2 et l'étape 3.
J'ai donc contacter la hotline le 05/06, qui m'a dis, en fonction de ce que je leur ai communiquer comme informations, qu'il s'agissait d'une erreur d'offre.
Ils m'ont activé une ligne sur un numéro actif alors que j'avais un abonnement ADSL chez SFR avant.
Le technicien m'a dis qu'il me tiendrais informé de la suite sur mon portable (numéro que je lui ai communiquer par téléphone) mais j'ai des doutes ... Je suis toujours sans nouvelles !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire les étapes à venir et les temps que cela va prendre pour changer cette fameuse offre afin que je puisse me préparer au pire ou à l'inverse être soulagé de me dire que ça ne va pas tarder ?
Ca fait donc depuis le 21/05 que je n'ai plus internet, ni téléphone .. la télé je passe par la parabole et pour l'instant ca fonctionne encore avec le démodulateur SFR, mais pour combien de temps ???
En vous en remerciant par avance pour vos réponses.
Bonne journée à tous
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
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Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
C'est envoyé.salmé a écrit :Bonjour Chris_Tof
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour votre aide.