Gros soucis depuis la Maj 3.1.2
-
Bonjour,
Voila à chaque mise à jour de free on doit croiser les doigts pour espérer de ne pas être impacter de nouvelles ***** sur notre ligne.
Au début je pensais que cela venais de ma ligne mais un ami qui est bien plus proche du nra est impacter tout comme moi par ces latences et ces perte de synchronisations et personnelement j'attendrais pas 4 mois comme il y'a 2 ans ( de juin à début septembre sans pouvoir utiliser internet j'ai dut acheter une clé 3g à l'époque . . . ) qu'une nouvelle mise à jour corrective sorte car ras le bol donc je voulais vous demander avant de partir chez la concurrence si vos technicien qui s'occupe des maj vont faire des corrections dans le mois pour corriger les c*nneries déjà à la 3.1.1 sa allait limite la c'est encore pire avec des gels d'image et des blocages sur les jeux vidéo ( genre 2 à 3 s ) due à la courbe xdsl ( marge de bruit ) qui fais du yoyo.
Merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eeeeee.png