Gros soucis depuis la Maj 3.1.2

• Bonjour,
    Voila à chaque mise à jour de free on doit croiser les doigts pour espérer de ne pas être impacter de nouvelles ***** sur notre ligne.
    Au début je pensais que cela venais de ma ligne mais un ami qui est bien plus proche du nra est impacter tout comme moi par ces latences et ces perte de synchronisations et personnelement j'attendrais pas 4 mois comme il y'a 2 ans ( de juin à début septembre sans pouvoir utiliser internet j'ai dut acheter une clé 3g à l'époque . . . ) qu'une nouvelle mise à jour corrective sorte car ras le bol donc je voulais vous demander avant de partir chez la concurrence si vos technicien qui s'occupe des maj vont faire des corrections dans le mois pour corriger les c*nneries déjà à la 3.1.1 sa allait limite la c'est encore pire avec des gels d'image et des blocages sur les jeux vidéo ( genre 2 à 3 s ) due à la courbe xdsl ( marge de bruit ) qui fais du yoyo.
    Merci.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Photo montrant votre incompétence avec vos mise à jours de *****
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... eeeeee.png