Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • pitoumacfly a écrit : Moi j'ai eu la bonne idée de choisir une livraison direct au point relais comme cela j'ai choisir le point relais qui n'est pas loin de chez moi
    Comme il n'y avait personne c'était la meilleur solution ... du coup je viens de recevoir mail et sms comme quoi le colis est arrivé au point relais !

J'irai le chercher ce soir en sortant du boulot ! :D
    oui mais moi j'ai pas payes 19€ de livraison pour allez le chercher a 19.7 kilomètres de chez moi
    sa fait du 2.08€ le kilomètre
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour,
    J'ai reçu le mini player 4k à 13h, je viens de l'installer avec connexion wifi et ça fonctionne à 100 %.
    Sous réserve de ce que j'ai écrit plus haut, je dis : Bravo Free
  • titi49 a écrit :Bonjour,
    J'ai reçu le mini player 4k à 13h, je viens de l'installer avec connexion wifi et ça fonctionne à 100 %.
    Sous réserve de ce que j'ai écrit plus haut, je dis : Bravo Free
    Et moi je l'ai récupérer à 18h installer à l'instant en CPL mise à jour en cours ...
    Je kiff déjà lol
  • Bonjour,
    Ce petit mot hors sujet pour signaler que ma freebox player mini 4k fonctionne très bien en wifi, le seul petit bémol est que le player affiche chaine indisponible alors que la chaine est normale.
    Je n'ai pas trouvé comment résoudre cette toute petite anomalie.
  • Ce n'est pas "chaine indisponible" mais "programme indisponible" autrement dit "pas d'info sur le programme en cours" ;)
  • Bonjour, j'ai fait ma demande de migration de la freebox révolution vers la 4k le 16 mai dernier et depuis rien ne se passe. J'ai contacté free et ils me disent que c'est chrono post qui doit traiter l'envoie. Le problème s'est que l'on ne me parle pas délai. Est ce que vous auriez une idée du délai ? Merci
  • Bonjour ju1062000
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Toujours en attente depuis le mois de mars dans le cadre de l'offre multitv
  • Bonjour fif54
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Mon problème est légèrement différent des votre.
    Je m'explique, je suis nouveau client Free et j'ai souscrit à l'offre Freebox Mini 4k.
    Cette dernière est arrivée sans trop d'encombre et ma connexion a été activée rapidement.
    Le seul inconvénient est que le boiter TV fait un bruit très fort qui rend son utilisation impossible.
    J'ai contacté la hotline pour faire une demande d'échange mais voilà 3 semaines que je n'ai toujours rien et donc autant de temps que je ne peux pas bénéficier de la tv.
    Si quelqu'un est dans la même situation et a des informations complémentaires je suis preneur.

Amicalement,
    AlexisF.
  • Bonjour AlexisF
    Je vous propose mon aide
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

J'ai procédé à ma demande de migration Revolution -> mini 4k le 16 mai et je n'ai toujours pas de nouvelles depuis.
    J'avais été contacté par Free début mai car je leur avais fait part de mon souhait de résilier (suite à un déménagement) pour me réabonner mais à la mini 4K cette fois. Je me disais que les retours et réceptions des box auraient été plus simples.
    Je comprends mieux pourquoi le service client m'a incité à migrer après déménagement : c'était sans doute pour temporiser les délais de livraison (migrations et inscriptions).
    Dommage, j'ai cru à un soucis de ma satisfaction en tant que client de longue date.
  • bonsoir ,Mini 4K commandé le 6 mai ,à ce jour toujours aucunes nouvelles ,ça va faire 1 mois demain :shock:
  • bubub a écrit :bonsoir ,Mini 4K commandé le 6 mai ,à ce jour toujours aucunes nouvelles ,ça va faire 1 mois demain :shock:
    Te plaint pas, j'ai passé ma commande le 16 mars (bientot 3 mois :x ), 4 appels à la HotLine, et toujours pas avancé d'un pouce ... Y a un gros bug chez FREE qui va finir par entacher la bonne image que j'ai d'eux
  • polaire a écrit :
    bubub a écrit :bonsoir ,Mini 4K commandé le 6 mai ,à ce jour toujours aucunes nouvelles ,ça va faire 1 mois demain :shock:
    Te plaint pas, j'ai passé ma commande le 16 mars (bientot 3 mois :x ), 4 appels à la HotLine, et toujours pas avancé d'un pouce ... Y a un gros bug chez FREE qui va finir par entacher la bonne image que j'ai d'eux
    Bonjour polaire
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    polaire a écrit : Te plaint pas, j'ai passé ma commande le 16 mars (bientot 3 mois :x ), 4 appels à la HotLine, et toujours pas avancé d'un pouce ... Y a un gros bug chez FREE qui va finir par entacher la bonne image que j'ai d'eux
    Bonjour polaire
    Merci
    Alors ? Je commence à me préparer au miracle ?
  • bubub a écrit :bonsoir ,Mini 4K commandé le 6 mai ,à ce jour toujours aucunes nouvelles ,ça va faire 1 mois demain :shock:
    Bonjour bubub
    Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • polaire a écrit :
    salmé a écrit :
    polaire a écrit : Te plaint pas, j'ai passé ma commande le 16 mars (bientot 3 mois :x ), 4 appels à la HotLine, et toujours pas avancé d'un pouce ... Y a un gros bug chez FREE qui va finir par entacher la bonne image que j'ai d'eux
    Bonjour polaire
    Merci
    Alors ? Je commence à me préparer au miracle ?
    Bonjour Polaire
    Suite au succès de notre offre, nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison. Rassurez-vous votre demande de migration est bien prise en compte. Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
    Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Actuellement abonné freebox v6, j'ai souscrit a l'option multi tv pour le player mini 4k hier midi, Pouvez-vous me donné un délai avant expédition de celui-ci ?

Merci cordialement
    Guillaume
  • Bonjour Guigui59
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »