Délais construction de ligne
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merci salmé je vous ai envoyé ça en mp
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour audrey84audrey84 a écrit :Bonjour,
J'ai souscris un abonnement le 11 mai auprès de vos services. J'avais demandé à ce qu'on ne me coupe pas trop vite ma ligne internet chez SFR et résultat le lendemain de ma souscription (donc depuis le 12 mai), je n'ai plus internet chez moi. Franchement, ça commence bien. Vous ne tenez pas votre parole. Je suis dégoûtée. Combien de temps cela va prendre avant que je reçoive ma freebox et que vous me reliez à Free ?
Votre colis est en cours de livraison, elle est prévue aujourd'hui avant la fin de la journée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Equipe FREE
Bonjour salmé.
Tout d'abord merci du temps que vous avez consacré a mon dossier.
Je vous écrit car malheureusement je n'est toujours pas de connexion internet et ma box est toujours bloqué a l'étape 2.
Un tech Free est passé a la maison le 20 mai et ma dit que le problème ce situerai sur la boucle local et que c'est orange qui doit s'en occupé...
Depuis je n'est pas de news, j'aimerais savoir quand es ce que ce problème sera résolu car je travail beaucoup sue internet et la je me retrouve un peu comme un boulanger sans farine lol
Voilà tout est dit, j'espère avoir de vos nouvelle.
Cdlt.
Tout d'abord merci du temps que vous avez consacré a mon dossier.
Je vous écrit car malheureusement je n'est toujours pas de connexion internet et ma box est toujours bloqué a l'étape 2.
Un tech Free est passé a la maison le 20 mai et ma dit que le problème ce situerai sur la boucle local et que c'est orange qui doit s'en occupé...
Depuis je n'est pas de news, j'aimerais savoir quand es ce que ce problème sera résolu car je travail beaucoup sue internet et la je me retrouve un peu comme un boulanger sans farine lol
Voilà tout est dit, j'espère avoir de vos nouvelle.
Cdlt.
Bonjour abdelvite
Nous vous informons que les vérifications sont en cours, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Nous vous informons que les vérifications sont en cours, nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL.
Une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Equipe FREE
message annulé puisque aucune réponse après plusieurs jours.
SLTS;
SLTS;
Modifié en dernier par kandiraton le 30 mai 2015, 11:13, modifié 2 fois.
Bonjour,
Je viens donner des news qui sont heureusement bonne !
Le problème venait du petit coffret télécom qui est a 5m de chez moi... On a remué ciel et terre pour voir qu'a la fin c'était devant chez moi, un voisin était brancher a ma place... !
Enfin bref le plus important est que tout fonctionne maintenant, j'espère que Free va me faire un geste commercial car 1 mois sans internet c'est compliqué lol.
Merci salmé d'avoir pris le temps afin de résoudre mon épineux problème
Cdlt.
Je viens donner des news qui sont heureusement bonne !
Le problème venait du petit coffret télécom qui est a 5m de chez moi... On a remué ciel et terre pour voir qu'a la fin c'était devant chez moi, un voisin était brancher a ma place... !
Enfin bref le plus important est que tout fonctionne maintenant, j'espère que Free va me faire un geste commercial car 1 mois sans internet c'est compliqué lol.
Merci salmé d'avoir pris le temps afin de résoudre mon épineux problème
Cdlt.
Bonjour
J'ai demander la reactivation de ma ligne ADSL il y a plus d'un mois ! le délai annoncé 15 jours max , a ce jour toujours rien la hotline n' a pas plus d'info c'est pas sérieux !!!!!!! pour les nouveaux abonnés le raccordement et effectif sous 4 jours ouvrés !!!!!!!!
J'ai demander la reactivation de ma ligne ADSL il y a plus d'un mois ! le délai annoncé 15 jours max , a ce jour toujours rien la hotline n' a pas plus d'info c'est pas sérieux !!!!!!! pour les nouveaux abonnés le raccordement et effectif sous 4 jours ouvrés !!!!!!!!
Bonjour Franckymrs
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Franckymrs
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi. Cela est dû à une saturation au niveau des équipements.
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus par rapport à ce message
À savoir que je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3 suite à ce message
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 17 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
...
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus par rapport à ce message
À savoir que je suis passer de l'étape 4 à l'étape 3 suite à ce message
" Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 17 juillet 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - AUTRE_INC "_IMP017_Adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
...
Quelqu'un qui as déjà eu le même problème ?
Bonjour,
J'ai lancé le déménagement de ma ligne free le 10/07. Depuis je suis bloqué à l'étape de prise de rendez-vous avec france télécom pour la création de ligne.
Sur le site de prise de rendez-vous j'obtiens le message suivant :
Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants
Code erreur : 12201
Label erreur : erreur technique sur application externe à e-RDV
Lundi j'ai eu une personne du 3244 au téléphone. Il m'indique qu'il a la même erreur et le signale sur le dossier. Il me dit de rappeler en fin d'après-midi et que le problème devrait être réglé.
Ce n'est toujours pas réglé et je décide de vérifier moi-même sur le site s'il y a du nouveau. Toujours l'erreur 12201.
Du coup je décide de rappeler le 3244 ce jeudi. Grande blague car lorsque j'ai fini d'être renvoyé par le serveur et que je tombe enfin en communication avec un membre du SAV, ce dernier me lit tout simplement un message du type "le service de rendez-vous subit des problèmes, rappelez ultérieurement" puis raccroche directement.
Je viens de rappeler cet après-midi le 3244 et désormais c'est un message du serveur qui me dit que je dois prendre rendez-vous pour créer ma ligne. Je n'arrive même plus à avoir quelqu'un au téléphone.
Quelle blague, Free ne m'avait pas habitué à tout ça .... là j'en ai un peu marre quand même alors si quelqu'un est dans la même situation ou aurait une solution je suis preneur.
Cordialement.
J'ai lancé le déménagement de ma ligne free le 10/07. Depuis je suis bloqué à l'étape de prise de rendez-vous avec france télécom pour la création de ligne.
Sur le site de prise de rendez-vous j'obtiens le message suivant :
Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants
Code erreur : 12201
Label erreur : erreur technique sur application externe à e-RDV
Lundi j'ai eu une personne du 3244 au téléphone. Il m'indique qu'il a la même erreur et le signale sur le dossier. Il me dit de rappeler en fin d'après-midi et que le problème devrait être réglé.
Ce n'est toujours pas réglé et je décide de vérifier moi-même sur le site s'il y a du nouveau. Toujours l'erreur 12201.
Du coup je décide de rappeler le 3244 ce jeudi. Grande blague car lorsque j'ai fini d'être renvoyé par le serveur et que je tombe enfin en communication avec un membre du SAV, ce dernier me lit tout simplement un message du type "le service de rendez-vous subit des problèmes, rappelez ultérieurement" puis raccroche directement.
Je viens de rappeler cet après-midi le 3244 et désormais c'est un message du serveur qui me dit que je dois prendre rendez-vous pour créer ma ligne. Je n'arrive même plus à avoir quelqu'un au téléphone.
Quelle blague, Free ne m'avait pas habitué à tout ça .... là j'en ai un peu marre quand même alors si quelqu'un est dans la même situation ou aurait une solution je suis preneur.
Cordialement.
BonjourBambs54 a écrit :Quelqu'un qui as déjà eu le même problème ?
la demande de recâblage est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Hugues1986Hugues1986 a écrit :Bonjour,
J'ai lancé le déménagement de ma ligne free le 10/07. Depuis je suis bloqué à l'étape de prise de rendez-vous avec france télécom pour la création de ligne.
Sur le site de prise de rendez-vous j'obtiens le message suivant :
Erreur, veuillez rééessayer dans quelques instants
Code erreur : 12201
Label erreur : erreur technique sur application externe à e-RDV
Lundi j'ai eu une personne du 3244 au téléphone. Il m'indique qu'il a la même erreur et le signale sur le dossier. Il me dit de rappeler en fin d'après-midi et que le problème devrait être réglé.
Ce n'est toujours pas réglé et je décide de vérifier moi-même sur le site s'il y a du nouveau. Toujours l'erreur 12201.
Du coup je décide de rappeler le 3244 ce jeudi. Grande blague car lorsque j'ai fini d'être renvoyé par le serveur et que je tombe enfin en communication avec un membre du SAV, ce dernier me lit tout simplement un message du type "le service de rendez-vous subit des problèmes, rappelez ultérieurement" puis raccroche directement.
Je viens de rappeler cet après-midi le 3244 et désormais c'est un message du serveur qui me dit que je dois prendre rendez-vous pour créer ma ligne. Je n'arrive même plus à avoir quelqu'un au téléphone.
Quelle blague, Free ne m'avait pas habitué à tout ça .... là j'en ai un peu marre quand même alors si quelqu'un est dans la même situation ou aurait une solution je suis preneur.
Cordialement.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
J'aimerai savoir ou en est la construction de ligne car je viens d'emménager et je n'est toujours pas de télé et ni d'Internet. Merci d'avance
J'aimerai savoir ou en est la construction de ligne car je viens d'emménager et je n'est toujours pas de télé et ni d'Internet. Merci d'avance
Bonjour,
J'ai commandé une construction de ligne le 22 juillet 2015 un rdv était fixé avec FT pour le 18 aout, le 13 aout appel désagrable (vraisemblablement de FT) pour dire que l'adresse n'est pas la bonne (2 au lieu de 2bis) et qu'il fallait contacter mon fournisseur ce que je fis dès le 14. Depui lors plus aucune nouvelles de Free. Ce délais est-il normal ? Merci de votre aide
J'ai commandé une construction de ligne le 22 juillet 2015 un rdv était fixé avec FT pour le 18 aout, le 13 aout appel désagrable (vraisemblablement de FT) pour dire que l'adresse n'est pas la bonne (2 au lieu de 2bis) et qu'il fallait contacter mon fournisseur ce que je fis dès le 14. Depui lors plus aucune nouvelles de Free. Ce délais est-il normal ? Merci de votre aide
Bonjour Romi 78Romi 78 a écrit :Bonjour,
J'ai commandé une construction de ligne le 22 juillet 2015 un rdv était fixé avec FT pour le 18 aout, le 13 aout appel désagrable (vraisemblablement de FT) pour dire que l'adresse n'est pas la bonne (2 au lieu de 2bis) et qu'il fallait contacter mon fournisseur ce que je fis dès le 14. Depui lors plus aucune nouvelles de Free. Ce délais est-il normal ? Merci de votre aide
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Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
J'ai demander une construction de ligne le 13 août. Depuis cela reste toujours a l'étape 3 je commence a trouver cela très long.
J'ai demander une construction de ligne le 13 août. Depuis cela reste toujours a l'étape 3 je commence a trouver cela très long.
Bonjour sibylle62
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Avez vous eu mes informations ??
Avez vous eu mes informations ??
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



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Booste ta Freebox Delta
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