Livraisons mini 4k
-
Bonjour,
Depuis mardi 19 mai ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
Cela signifie-t-il, ou non, que la livraison va intervenir rapidement ?
J'envoie mes coordonnées par MP
Merci d'avance pour votre réponse
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
C'est pareil pour moi ...
J'attends des news ...
C'est pareil pour moi ...
J'attends des news ...
Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
Bonjour gaston031
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
Free aurait-il reçu du stock....
Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
Free aurait-il reçu du stock....
Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
Et bien tu a du bol par rapport aux autres ... moi je suis toujours en attente de nouvelle ...ghisb74fr a écrit :Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
Free aurait-il reçu du stock....
Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
D'ailleurs tu es dans quel région ? C'est peut etre la raison ...
Bonjour,
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !titi49 a écrit :Bonjour,
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...
Merci Salmé !
Bonjour titi49titi49 a écrit :Bonjour,
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 19/05/2015 En préparation
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
Equipe FREE
Bonjour pitoumacflypitoumacfly a écrit :Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !titi49 a écrit :Bonjour,
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...
Merci Salmé !
un grand Merci à vous tout d'abord,
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez
Equipe FREE
Bonjour ghisb74frghisb74fr a écrit :Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
Free aurait-il reçu du stock....
Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
Je vous confirme que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox Player mini 4K 19/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Equipe FREE
Bonjour aston031gaston031 a écrit :Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
FreePlug v6 18/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Equipe FREE
Je ne visais pas Salmé qui fait ce qu'elle peut, je visais Free en général et là on ne peut nier que c'est leur gros défaut.pitoumacfly a écrit :Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !titi49 a écrit :Bonjour,
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...
Merci Salmé !
Malgré cela je reste satisfait de Free en général.
@titi59 : Autant pour moi, mais c'est vrai tu a raison Free a de très gros lacunes en terme de communication ...
Bref, j'écris pour apporter une news, je viens de recevoir un mail de Chronopost, il est censé arrivé demain.
J'ai fais via leur site une demande de dépôt direct au point relais à proximité, puisque je ne serai pas là ...
Voila je vous tiens au courant de la suite la prochaine fois
Bref, j'écris pour apporter une news, je viens de recevoir un mail de Chronopost, il est censé arrivé demain.
J'ai fais via leur site une demande de dépôt direct au point relais à proximité, puisque je ne serai pas là ...
Voila je vous tiens au courant de la suite la prochaine fois
J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.pitoumacfly a écrit :@titi59 : Autant pour moi, mais c'est vrai tu a raison Free a de très gros lacunes en terme de communication ...
Bref, j'écris pour apporter une news, je viens de recevoir un mail de Chronopost, il est censé arrivé demain.
J'ai fais via leur site une demande de dépôt direct au point relais à proximité, puisque je ne serai pas là ...
Voila je vous tiens au courant de la suite la prochaine fois
J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.
Bonjour titi49
Livraison effectuée
le vendredi 22 Mai à 12:49
Livraison effectuée
le vendredi 22 Mai à 12:49
Equipe FREE
Bonjour gaston031salmé a écrit :Bonjour aston031gaston031 a écrit :Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
FreePlug v6 18/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Envoi réceptionné par le point de retrait.
le vendredi 22 Mai à 09:19
Equipe FREE
ne t'attend pas a ce que CHRONOPOSTE te livre soit ils vont te dire que l’adresse et incomplète ou que tu n’étais pas la même si tu étais au pied de la boite aux lettres et te le dépose au point relais le plus loin possible de l'adresse indiquertiti49 a écrit :
J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.
J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.
Moi j'ai eu la bonne idée de choisir une livraison direct au point relais comme cela j'ai choisir le point relais qui n'est pas loin de chez moiludovicflash a écrit :ne t'attend pas a ce que CHRONOPOSTE te livre soit ils vont te dire que l’adresse et incomplète ou que tu n’étais pas la même si tu étais au pied de la boite aux lettres et te le dépose au point relais le plus loin possible de l'adresse indiquertiti49 a écrit :
J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.
J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.
Comme il n'y avait personne c'était la meilleur solution ... du coup je viens de recevoir mail et sms comme quoi le colis est arrivé au point relais !
J'irai le chercher ce soir en sortant du boulot !
Pour ma part, reçue ce journpaq a écrit :Moi aussi je commence à trouver le temps long depuis fin mars...
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !



Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD