En attendant ma FreeBox ...

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Je me suis réinscrit chez Free en début de semaine (lundi) et ma ligne est déjà construite (hier, jeudi).
    Je suis donc particulièrement satisfait du délai de la réalisation :D

Par contre, ma FreeBox n'est pas encore expédiée et je m'attends à rien la veille d'un week-end de trois jours ...

En attendant, j'ai toujours mon vieux modem Sagem 908 Eth (fourni par Free il y a longtemps).
    Je l'ai branché et il semble se synchroniser sur l'ADSL :shock:

Est-il donc possible de le paramètrer pour remplacer la FreeBox V6 pour la partie Internet ?

Merci d'avance pour votre aide !
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Marcus Poilus
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

C'est un peu la même chose pour moi, la ligne a été construite le 29/5, pas encore de nouvelle pour l'envoi de la freebox.
    Plus d'Internet ni de téléphone avec mon ancienne box.
    Quel est le délai d'envoi prévu ?
    Peut-on se connecter à l'ADSL avec un modem personnel en attendant la freebox pour retrouver un accès internet ? Si oui, comment ?

Cordialement,
    François
  • moi j attaque mon troisième mois d attende pour ma Freebox révolution que j ai commande le 11/03 mais comme on me dit depuis deux mois merci de patienter on traite votre demande !!! :x :lol:
  • Fhalter a écrit :Bonjour,

C'est un peu la même chose pour moi, la ligne a été construite le 29/5, pas encore de nouvelle pour l'envoi de la freebox.
    Plus d'Internet ni de téléphone avec mon ancienne box.
    Quel est le délai d'envoi prévu ?
    Peut-on se connecter à l'ADSL avec un modem personnel en attendant la freebox pour retrouver un accès internet ? Si oui, comment ?

Cordialement,
    François
    Bonjour Fhalter
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Equipe FREE
  • Bonjour,

MP envoyé hier.
    J'ai reçu aujourd'hui mail et sms m'informant d'une livraison prévue demain voir jeudi.
    A priori cela se présente bien :) .
  • et ben quel chance que tu a comme koi il y a toujours des privilégier dans la vie !! lol :lol: :lol:
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »