Livraisons mini 4k
-
Bonjour,
Depuis mardi 19 mai ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
Cela signifie-t-il, ou non, que la livraison va intervenir rapidement ?
J'envoie mes coordonnées par MP
Merci d'avance pour votre réponse
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
C'est pareil pour moi ...
J'attends des news ...
commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Free aurait-il reçu du stock....
Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
Et bien tu a du bol par rapport aux autres ... moi je suis toujours en attente de nouvelle ...ghisb74fr a écrit :Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
D'ailleurs tu es dans quel région ? C'est peut etre la raison ...
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !titi49 a écrit :Bonjour,
Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...
Merci Salmé !
Bonjour titi49titi49 a écrit :Bonjour,
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 19/05/2015 En préparation
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
Bonjour pitoumacflypitoumacfly a écrit :Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !titi49 a écrit :Bonjour,
Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...
Merci Salmé !
un grand Merci à vous tout d'abord,
Je vous propose mon aide si vous le souhaitez

Bonjour ghisb74frghisb74fr a écrit :Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
Je vous confirme que votre colis est en préparation d'envoi,
Freebox Player mini 4K 19/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Bonjour aston031gaston031 a écrit :Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
FreePlug v6 18/05/2015 En préparation
Je ne visais pas Salmé qui fait ce qu'elle peut, je visais Free en général et là on ne peut nier que c'est leur gros défaut.pitoumacfly a écrit :Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !titi49 a écrit :Bonjour,
Merci Salmé !
Malgré cela je reste satisfait de Free en général.
Bref, j'écris pour apporter une news, je viens de recevoir un mail de Chronopost, il est censé arrivé demain.
J'ai fais via leur site une demande de dépôt direct au point relais à proximité, puisque je ne serai pas là ...
Voila je vous tiens au courant de la suite la prochaine fois
J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.pitoumacfly a écrit :@titi59 : Autant pour moi, mais c'est vrai tu a raison Free a de très gros lacunes en terme de communication ...
Bref, j'écris pour apporter une news, je viens de recevoir un mail de Chronopost, il est censé arrivé demain.
J'ai fais via leur site une demande de dépôt direct au point relais à proximité, puisque je ne serai pas là ...
Voila je vous tiens au courant de la suite la prochaine fois
J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.
Livraison effectuée
le vendredi 22 Mai à 12:49
Bonjour gaston031salmé a écrit :Bonjour aston031gaston031 a écrit :Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
FreePlug v6 18/05/2015 En préparation
Envoi réceptionné par le point de retrait.
le vendredi 22 Mai à 09:19
ne t'attend pas a ce que CHRONOPOSTE te livre soit ils vont te dire que l’adresse et incomplète ou que tu n’étais pas la même si tu étais au pied de la boite aux lettres et te le dépose au point relais le plus loin possible de l'adresse indiquertiti49 a écrit :
J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.
J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.

Moi j'ai eu la bonne idée de choisir une livraison direct au point relais comme cela j'ai choisir le point relais qui n'est pas loin de chez moiludovicflash a écrit :ne t'attend pas a ce que CHRONOPOSTE te livre soit ils vont te dire que l’adresse et incomplète ou que tu n’étais pas la même si tu étais au pied de la boite aux lettres et te le dépose au point relais le plus loin possible de l'adresse indiquertiti49 a écrit :
J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.
Comme il n'y avait personne c'était la meilleur solution ... du coup je viens de recevoir mail et sms comme quoi le colis est arrivé au point relais !
J'irai le chercher ce soir en sortant du boulot !

Pour ma part, reçue ce journpaq a écrit :Moi aussi je commence à trouver le temps long depuis fin mars...