Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis mardi 19 mai ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
    Cela signifie-t-il, ou non, que la livraison va intervenir rapidement ?
    J'envoie mes coordonnées par MP
    Merci d'avance pour votre réponse
  • Bonjour !
    Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :

    1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour,

    C'est pareil pour moi ...

    J'attends des news ...
  • Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
    commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
  • Bonjour gaston031
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
    Free aurait-il reçu du stock....
    Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
  • ghisb74fr a écrit :Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
    Free aurait-il reçu du stock....
    Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
    Et bien tu a du bol par rapport aux autres ... moi je suis toujours en attente de nouvelle ...

    D'ailleurs tu es dans quel région ? C'est peut etre la raison ...
  • Bonjour,
    Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
  • titi49 a écrit :Bonjour,
    Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
    Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !

    Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...

    Merci Salmé !
  • titi49 a écrit :Bonjour,
    Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
    Bonjour titi49
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi,
    Freebox v6 Gateway 19/05/2015 En préparation
    Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
    Equipe FREE
  • pitoumacfly a écrit :
    titi49 a écrit :Bonjour,
    Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
    Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !

    Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...

    Merci Salmé !
    Bonjour pitoumacfly
    un grand Merci à vous tout d'abord,
    Je vous propose mon aide si vous le souhaitez ;)
    Equipe FREE
  • ghisb74fr a écrit :Commande Multi-TV du 15/05. Expédition aujourd'hui pour une livraison Chronopost prévue demain matin.
    Free aurait-il reçu du stock....
    Je m'attendais à 3 ou 4 semaines, comme pour ma Revolution.
    Bonjour ghisb74fr
    Je vous confirme que votre colis est en préparation d'envoi,
    Freebox Player mini 4K 19/05/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
    Equipe FREE
  • gaston031 a écrit :Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
    commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
    Bonjour aston031
    Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
    Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
    FreePlug v6 18/05/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
    Equipe FREE
  • pitoumacfly a écrit :
    titi49 a écrit :Bonjour,
    Le problème de Free c'est la communication inexistante, impossible d'être renseigné même en indiquant les coordonnées par MP
    Si tu parles de Salmé ... elle fait son job, il faut etre patient ... Imagine recevoir une centaine de mp par jour !

    Alors estimons nous heureux qu'une personne de Free est sur ce forum et essaye d'aider le plus de personne ...

    Merci Salmé !
    Je ne visais pas Salmé qui fait ce qu'elle peut, je visais Free en général et là on ne peut nier que c'est leur gros défaut.
    Malgré cela je reste satisfait de Free en général.
  • @titi59 : Autant pour moi, mais c'est vrai tu a raison Free a de très gros lacunes en terme de communication ...

    Bref, j'écris pour apporter une news, je viens de recevoir un mail de Chronopost, il est censé arrivé demain.

    J'ai fais via leur site une demande de dépôt direct au point relais à proximité, puisque je ne serai pas là ...

    Voila je vous tiens au courant de la suite la prochaine fois
  • pitoumacfly a écrit :@titi59 : Autant pour moi, mais c'est vrai tu a raison Free a de très gros lacunes en terme de communication ...

    Bref, j'écris pour apporter une news, je viens de recevoir un mail de Chronopost, il est censé arrivé demain.

    J'ai fais via leur site une demande de dépôt direct au point relais à proximité, puisque je ne serai pas là ...

    Voila je vous tiens au courant de la suite la prochaine fois
    J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.
    J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.
  • Bonjour titi49
    Livraison effectuée
    le vendredi 22 Mai à 12:49
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    gaston031 a écrit :Tout pareil ici aussi, on attend la livraison...
    commande multi-tv le 10 avril.... c'est long !
    Bonjour aston031
    Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
    Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
    FreePlug v6 18/05/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
    Bonjour gaston031
    Envoi réceptionné par le point de retrait.
    le vendredi 22 Mai à 09:19
    Equipe FREE
  • titi49 a écrit :
    J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.
    J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.
    ne t'attend pas a ce que CHRONOPOSTE te livre soit ils vont te dire que l’adresse et incomplète ou que tu n’étais pas la même si tu étais au pied de la boite aux lettres et te le dépose au point relais le plus loin possible de l'adresse indiquer :evil:
  • ludovicflash a écrit :
    titi49 a écrit :
    J'ai également reçu mail et SMS de Chronopost m'informant de la livraison du player demain matin.
    J'espère que Free va améliorer ce point faible qu'est le manque de communication, les client préfèrent une information même approximative sur la date de livraison à une information qui ressemble à un silence puisque statique.
    ne t'attend pas a ce que CHRONOPOSTE te livre soit ils vont te dire que l’adresse et incomplète ou que tu n’étais pas la même si tu étais au pied de la boite aux lettres et te le dépose au point relais le plus loin possible de l'adresse indiquer :evil:
    Moi j'ai eu la bonne idée de choisir une livraison direct au point relais comme cela j'ai choisir le point relais qui n'est pas loin de chez moi
    Comme il n'y avait personne c'était la meilleur solution ... du coup je viens de recevoir mail et sms comme quoi le colis est arrivé au point relais !

    J'irai le chercher ce soir en sortant du boulot ! :D
  • npaq a écrit :Moi aussi je commence à trouver le temps long depuis fin mars...
    Pour ma part, reçue ce jour :P
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 20h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Le boitier TV »