Freebox Revolution Bloquée étape 2-3-2-3-2-3-2... etc etc
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Bonjour mdd
Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
18/05/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.Equipe FREE
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
France télécom est effectivement passé mais à 14h au lieu de la tranche choisie entre 9h-11h. Heureusement que j ai pris une journée et pas une demi !!
Tout n est pas pour autant réglé ! Je n ai pas de télévision , j entends très mal mes correspondants au téléphone et ne parlons pas de l accès internet !! Pensez vous sérieusement que je retrouverai un jour les accès aussi corrects qu avant le 20 février ??!!!
MDd

Bonjour Mddmdd a écrit :Bonjour
France télécom est effectivement passé mais à 14h au lieu de la tranche choisie entre 9h-11h. Heureusement que j ai pris une journée et pas une demi !!
Tout n est pas pour autant réglé ! Je n ai pas de télévision , j entends très mal mes correspondants au téléphone et ne parlons pas de l accès internet !! Pensez vous sérieusement que je retrouverai un jour les accès aussi corrects qu avant le 20 février ??!!!
votre freebox est allumée depuis 1 jour, 12 heures, 21 minutes
merci de contacter notre assistance technique afin de faire certains tests et ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
Bonjour ju22ju22 a écrit :Toujours le même problème pour moi aussi depuis 3 semaines. Premier ticket fermé non résolu un second vient d'être ouvert.c'est inadmissible.
Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services .
le souci rencontré est en cours de résolution
Merci de bien vouloir patienter
Je viens effectivement de prendre RV et insister pour que le technicien passe avant la fin de la semaine, Free peut quand meme comprendre que mon probleme dure depuis le 20 fevrier sans que j en sois responsable. JJ ai la chance de travailler. Je pense que Free peut comprendre mon exigence et que je ne peux pas prendre de journée aussi facilement. Cette semaine je suis a la maison. Je souhaite donc la venue du technicien pendant cette période.
MDd

Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le Vendredi 29 mars entre 8 h - 10h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
J'ai enfin retrouvé tout mes accès un technicien est effectivement intervenu le 29 mai (et non le 29 mars) à 8h10 depuis le 20 février 2015 que ça dure!!
J espère que je n aurai pas à subir un nième écrasement dans les jours à venir . j attends maintenant les gestes commerciaux de Free et une réponse à mon dernier courrier du 27 avril.
Merci à Salle pour ses différentes intervention
MDd

MDd

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Un grand merci aux participants du forum qui nous font partagé bcp et on se sent moins seul.
J'étais un inconditionnel de free depuis plusieurs années mais là nous n'avons jamais été aussi pret d'une séparation vu la qualité du SAV. Certes il y a eu progrès sur la durée d'attente mais en terme de résolution de litige : 0 pointé ! Ma box est tombé en carafe le 12 aout !!!! apparemment et je m'en doutais il s'agit d'un problème de température (car l’arrêt de la box server - sur plusieurs dizaines minutes - provoque au reboot une resynchronisation temporaire d'environ 10 mn... bref c'est proportionnel). J'attends le fameux rdv technicien depuis quelques jours qui de toutes façons ne changera rien à la surchauffe de la box !
Et au vu des forum, le pb est rencontré par bon nombre de freenaute : ex > http://www.lenchaineur.com/probleme-de- ... -lechange/
De plus dans ma loc de cet été j'ai testé la livebox que j'ai trouvé stable et bien sur l’interfaçage... bref, en gros si mon problème ne trouve pas de résolution dans les 10 jours : c'est une résiliation directe