Freebox Revolution Bloquée étape 2-3-2-3-2-3-2... etc etc

  • Bonjour mdd
    Nous vous informons que votre ligne est désormais câblée
    18/05/2015 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour
    France télécom est effectivement passé mais à 14h au lieu de la tranche choisie entre 9h-11h. Heureusement que j ai pris une journée et pas une demi !!
    Tout n est pas pour autant réglé ! Je n ai pas de télévision , j entends très mal mes correspondants au téléphone et ne parlons pas de l accès internet !! Pensez vous sérieusement que je retrouverai un jour les accès aussi corrects qu avant le 20 février ??!!!
    Bien cordialement
    MDd ;)
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Toujours le même problème pour moi aussi depuis 3 semaines. Premier ticket fermé non résolu un second vient d'être ouvert.c'est inadmissible.
  • mdd a écrit :Bonjour
    France télécom est effectivement passé mais à 14h au lieu de la tranche choisie entre 9h-11h. Heureusement que j ai pris une journée et pas une demi !!
    Tout n est pas pour autant réglé ! Je n ai pas de télévision , j entends très mal mes correspondants au téléphone et ne parlons pas de l accès internet !! Pensez vous sérieusement que je retrouverai un jour les accès aussi corrects qu avant le 20 février ??!!!
    Bonjour Mdd
    votre freebox est allumée depuis 1 jour, 12 heures, 21 minutes
    merci de contacter notre assistance technique afin de faire certains tests et ouvrir un ticket d'incident si nécessaire
    Equipe FREE
  • BON PLAN
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  • ju22 a écrit :Toujours le même problème pour moi aussi depuis 3 semaines. Premier ticket fermé non résolu un second vient d'être ouvert.c'est inadmissible.
    Bonjour ju22
    Je vous informe que des vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis. Votre ticket d'incident est pris en charge par nos services .
    le souci rencontré est en cours de résolution
    Merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je viens effectivement de prendre RV et insister pour que le technicien passe avant la fin de la semaine, Free peut quand meme comprendre que mon probleme dure depuis le 20 fevrier sans que j en sois responsable. JJ ai la chance de travailler. Je pense que Free peut comprendre mon exigence et que je ne peux pas prendre de journée aussi facilement. Cette semaine je suis a la maison. Je souhaite donc la venue du technicien pendant cette période.
    Bien cordialement
    MDd ;)
  • Bonjour Mdd
    Suite à un précédent contact avec nos services, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
    Le rendez vous est prévu le Vendredi 29 mars entre 8 h - 10h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
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  • Bonjour,
    J'ai enfin retrouvé tout mes accès un technicien est effectivement intervenu le 29 mai (et non le 29 mars) à 8h10 depuis le 20 février 2015 que ça dure!!
    J espère que je n aurai pas à subir un nième écrasement dans les jours à venir . j attends maintenant les gestes commerciaux de Free et une réponse à mon dernier courrier du 27 avril.
    Merci à Salle pour ses différentes intervention
    Bien cordialement
    MDd ;)
  • Pardon... Merci à Salmé pour ses différentes interventions
    Bien cordialement
    MDd ;)
  • Bonjour
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
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  • Bonjour,

    Un grand merci aux participants du forum qui nous font partagé bcp et on se sent moins seul.
    J'étais un inconditionnel de free depuis plusieurs années mais là nous n'avons jamais été aussi pret d'une séparation vu la qualité du SAV. Certes il y a eu progrès sur la durée d'attente mais en terme de résolution de litige : 0 pointé ! Ma box est tombé en carafe le 12 aout !!!! apparemment et je m'en doutais il s'agit d'un problème de température (car l’arrêt de la box server - sur plusieurs dizaines minutes - provoque au reboot une resynchronisation temporaire d'environ 10 mn... bref c'est proportionnel). J'attends le fameux rdv technicien depuis quelques jours qui de toutes façons ne changera rien à la surchauffe de la box !

    Et au vu des forum, le pb est rencontré par bon nombre de freenaute : ex > http://www.lenchaineur.com/probleme-de- ... -lechange/
    De plus dans ma loc de cet été j'ai testé la livebox que j'ai trouvé stable et bien sur l’interfaçage... bref, en gros si mon problème ne trouve pas de résolution dans les 10 jours : c'est une résiliation directe