Etat Livraison Freebox Mini 4K [MULTI TV]
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
C'est fait.
Mon option Multi-TV vient de passer à "Active".
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Bonjour pharmbattlepharmbattle a écrit :Bonjour,
Option multi-tv commandée le 26 avril.
Toujours "en cours de traitement le 13 Mai.
Pourquoi??
Cordialement
Nous vous informons que votre colis est en cours de préparation
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Christian
Super il te facture plus vite que tu peux utiliser chez Free!!!
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison, cette dernière est prévue aujourd'hui, avant la fine de la journée
Merci
commande passée début mars et aujourd'hui toujours au même point...rien ! j'ai contacté deux fois le service client qui me disaient que ça allait bientôt partir...la blague !
Apparement les demandes sont traitées dans l'ordre mais je constate que des commandes plus récentes que la mienne sont traitées avant la mienne...(?)
C'était quoi déjà ? "il a free, il a tout compris" ? ...
C'est vrai que la communication clients n'est pas le fort de Free mais heureusement qu'il y a des endroits comme ici où on peut dialoguer avec des conseillers Free comme salmé.
Bon courage à ceux qui attendent leur commande et bonne fin de soirée.
j'ai passé commande le 22/05 et le forfait est activé (MultiTV), le délai de livraison m'inquiète vu se que j'ai lu sur se forum ,mais bon je vous tient au courant de l'évolution mais pour certain pratiquement un mois d'attente la gestion des stocks free à un gros problème
ouf !.... je suis livré demain si tout va bien vous m'aviez fait douter dans le délai de livraison, 4 jours après la commande hors samedi dimanche et jour férié donc



J'ai passé ma commande le 25 Avril, j'ai consulté l'état de la commande et je suis toujours à l'étape 1...
On m'avait annoncé entre 5 et 15 jours ...
Merci pour votre retour
- Fichiers joints
-
-
free.png (51.91 Kio)Vu 11209 fois
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Pourriez-vous faire vite svp ?
En vous remerciant.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai une bonne nouvelle, c'est activé

En vous remerciant ...
Nouvel inscrit sur ce site, j'ai passé commande d'une Mini 4K en date du 4 juin et je suis toujours "En cours de traitement". Je suis un peu dépité, je ne savais pas que les livraisons de Mini 4K étaient si lentes. Rien n'est indiqué sur le site, j'ai souscrit à cette option car mon épouse est actuellement clouée au lit pendant au moins 1 mois et je voulais qu'elle ait un décodeur. Je sens qu'elle va être complètement remise avant de recevoir le dit décodeur...

Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonne réception.
Salmé je ne sais pas si vous êtes intervenue pour le suivi de ma commande, mais comme par miracle je reçois aujourd'hui un SMS + mail de confirmation d’expédition Chronopost je suis livré demain

Merci bcp

Bonjour TnerizTneriz a écrit :Bonjour Salme, avez vous des détails concernant les livraisons de box mini 4K?
Bonne réception.
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci