Téléphone + TV quasi inexistants

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Depuis Novembre 2014, je suis privé de tel et de TV presque quotidiennement. Après plusieurs tickets d'incidents ouverts, Free a envoyé un technicien qui a reconnu le problème et devait y remédier (Janvier 2015).

Rien n'a été fait, j'ai adressé une lettre R+AR le 18.03.15 vous mettant en demeure de me fournir un service normal : Aucune réponse !

Je n'utilise pas Internet, je n'ai pris cette offre que pour la TV et le téléphone, soit on ne peut pas me joindre, soit la communication est coupée au bout de quelques minutes, quant à la TV soit je n'ai pas la TV Free, soit cela se bloque.

J'ai 78 ans et des problèmes de santé, que faire sans téléphone un jour sur 2 ?????

Free a reconnu le problème et rien n'est fait, faut-il en arriver à des poursuites ? Je paie un service quasi inexistant depuis 8 mois.

Merci de faire le nécessaire et d'assumer l'obligation qui est la vôtre, à savoir fournir un service correct aux abonnés :evil:
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • :twisted: :twisted: :twisted:

Hier soir et ce matin plus du tout de téléphone, quelqu'un peut-il intervenir ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier Serveur »