Bloqué à l'étape 2

  • Bonjour,

    Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.

    02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
    06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
    Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonjour morganss
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • MP envoyé
    Merci bcp
  • morganss a écrit :Bonjour,

    Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.

    02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
    06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
    Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
    Merci

    Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, (les dates sont quasi similaires (ouverture de la ligne depuis le 30/04)) et les procédures sont les mêmes (ticket ouvert, puis aucune anomalie, ...)
    Comment faire ? cela fait normalement 12 jours que tout doit être opérationnel
    Par contre la facture de 88€ est belle et bien là
  • BON PLAN
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  • Bonjour BenjaminKid
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • BenjaminKid a écrit :
    morganss a écrit :Bonjour,

    Ma ligne est active depuis le 27/04/15, j'ai reçu la freebox 4k le 29/04 ... aprés son installation elle reste bloquée sur l'étape 2.

    02/05 : Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique
    06/05 : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    Le temps passe et cela ne marche toujours pas.
    Si un technicien passe par là, je laisse mon ID afin qu'il se penche sur mon problème. Ou si des gens ont réussi à passer l'étape 2 je suis preneur !
    Merci

    Bonjour, j'ai EXACTEMENT le même problème, (les dates sont quasi similaires (ouverture de la ligne depuis le 30/04)) et les procédures sont les mêmes (ticket ouvert, puis aucune anomalie, ...)
    Comment faire ? cela fait normalement 12 jours que tout doit être opérationnel
    Par contre la facture de 88€ est belle et bien là

    Bonjour BenjaminKid,

    Vous avez des nouvelles pour problème rencontré ?
    Moi aussi ils m'ont prélevé les 88€, ça fais bien mal :x
  • Bonjour morganss
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, merci de bien vouloir patienter le temps que les vérifications aboutissent
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • BON PLAN
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