Livraisons mini 4k
-
Bonjour,
J'ai procédé a la souscription de l'option multi TV avec la 4K le 23 avril, a l'ouverture de ma ligne freebox revolution optique. A ce jour, aucun débit des frais de livraison, pas d'expedition de la 4k et la demande reste bloquée à l'étape "en cours de traitement". Est-ce normal ou bien y'a t il un probleme ?
Merci pour votre aide.
Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇
1 • Gagner du débit facilement
Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.
2 • Ajouter de l'espace de stockage
- Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
- Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).
3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
Bonjour LuenasLuenas a écrit :Bonjour à tous,
que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!
Merci Free !
Votre colis est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement
Merci de bien vouloir patienter, la livraison est programmée pour demain,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Commande faite le 6/5/2015 toujours en cours de traitement et pas de nouvelles...
MP envoyé à Mme Salmé.
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait
vous pouvez le retirer à partir de cet après midi
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Quel est le delai approximatif des envois des mini 4k pour un me commande passé en mai pour l'option multi Tv avec échange de boîtier ??
je voudrais connaitre le délai de livraison de la mini 4k.
J'ai souscrit à l'option multi tv le 3/05 et 2 semaines après pas de nouvelle et toujours le message "en cours de traitement"
Merci
Aa26
je suis passé dans l'état :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Par contre pas de nouvelle de la livraison du player mini 4K....a suivre
A+
Aa26
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même état d'avancement que Aa26 mais pas de nouvelle de la livraison...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Commande faite pour le service multi tv le 11 mai, on m'annonce un delai de 48 heure, et à ce jour toujours rien alors que dans mon espace tv tout est déjà activé.
quand vais-je la recevoir ?????????????
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai rpas pondu par MP mais j'ai toujours pas de réponse...
Depuis aujourd'hui ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
Cela signifie-t-il que la livraison va intervenir rapidement ?
J'envoie mes coordonnées par MP
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Camélia93000Camélia93000 a écrit :Répondu je voulais dire..,
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Type de boitier : Player mini 4K quand recevrais je mon colis? merci
J ai reçu un SMS de chronopost, livraison prévu demain
Merci
Aa26
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif