Livraisons mini 4k

  • Bonjour,

    J'ai procédé a la souscription de l'option multi TV avec la 4K le 23 avril, a l'ouverture de ma ligne freebox revolution optique. A ce jour, aucun débit des frais de livraison, pas d'expedition de la 4k et la demande reste bloquée à l'étape "en cours de traitement". Est-ce normal ou bien y'a t il un probleme ?
    Merci pour votre aide.
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Luenas a écrit :Bonjour à tous,

    que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!

    Merci Free !
    Bonjour Luenas
    Votre colis est en cours de traitement
    Merci de bien vouloir patienter
    Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
    Modifié en dernier par salmé le 14 mai 2015, 16:35, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour AlbertFR
    Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement
    Merci de bien vouloir patienter, la livraison est programmée pour demain,
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Commande faite le 6/5/2015 toujours en cours de traitement et pas de nouvelles...

    MP envoyé à Mme Salmé.
  • Bonjour AlbertFR
    Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait
    vous pouvez le retirer à partir de cet après midi
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Quel est le delai approximatif des envois des mini 4k pour un me commande passé en mai pour l'option multi Tv avec échange de boîtier ?? :roll:
  • Bonjour,

    je voudrais connaitre le délai de livraison de la mini 4k.
    J'ai souscrit à l'option multi tv le 3/05 et 2 semaines après pas de nouvelle et toujours le message "en cours de traitement"

    Merci
    Aa26
  • Bonjour,

    je suis passé dans l'état :
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K
    Par contre pas de nouvelle de la livraison du player mini 4K....a suivre

    A+
    Aa26
  • Bonjour Aa26
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi également !
    Même état d'avancement que Aa26 mais pas de nouvelle de la livraison...
  • Bonjour Camélia93000
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

    Commande faite pour le service multi tv le 11 mai, on m'annonce un delai de 48 heure, et à ce jour toujours rien alors que dans mon espace tv tout est déjà activé.

    quand vais-je la recevoir ?????????????
  • Bonjour labbedanse
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Je vous ai rpas pondu par MP mais j'ai toujours pas de réponse...
  • Répondu je voulais dire..,
  • Message en MP faite pour salmé
  • Bonjour,
    Depuis aujourd'hui ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
    Cela signifie-t-il que la livraison va intervenir rapidement ?
    J'envoie mes coordonnées par MP
    Merci d'avance pour votre réponse
  • Camélia93000 a écrit :Répondu je voulais dire..,
    Bonjour Camélia93000
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
    Equipe FREE
  • Bonjour, la commande pour ma multi tv indique :Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

    Type de boitier : Player mini 4K quand recevrais je mon colis? merci
  • Bonsoir,
    J ai reçu un SMS de chronopost, livraison prévu demain
    Merci
    Aa26
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »