Livraisons mini 4k

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour,

J'ai procédé a la souscription de l'option multi TV avec la 4K le 23 avril, a l'ouverture de ma ligne freebox revolution optique. A ce jour, aucun débit des frais de livraison, pas d'expedition de la 4k et la demande reste bloquée à l'étape "en cours de traitement". Est-ce normal ou bien y'a t il un probleme ?
    Merci pour votre aide.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Luenas a écrit :Bonjour à tous,

que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!

Merci Free !
    Bonjour Luenas
    Votre colis est en cours de traitement
    Merci de bien vouloir patienter
    Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
    Modifié en dernier par salmé le 14 mai 2015, 16:35, modifié 1 fois.
    Equipe FREE
  • Bonjour AlbertFR
    Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement
    Merci de bien vouloir patienter, la livraison est programmée pour demain,
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

Commande faite le 6/5/2015 toujours en cours de traitement et pas de nouvelles...

MP envoyé à Mme Salmé.
  • Bonjour AlbertFR
    Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait
    vous pouvez le retirer à partir de cet après midi
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

Quel est le delai approximatif des envois des mini 4k pour un me commande passé en mai pour l'option multi Tv avec échange de boîtier ?? :roll:
  • Bonjour,

je voudrais connaitre le délai de livraison de la mini 4k.
    J'ai souscrit à l'option multi tv le 3/05 et 2 semaines après pas de nouvelle et toujours le message "en cours de traitement"

Merci
    Aa26
  • Bonjour,

je suis passé dans l'état :
    Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
    Type de boitier : Player mini 4K
    Par contre pas de nouvelle de la livraison du player mini 4K....a suivre

A+
    Aa26
  • Bonjour Aa26
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Moi également !
    Même état d'avancement que Aa26 mais pas de nouvelle de la livraison...
  • Bonjour Camélia93000
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

Commande faite pour le service multi tv le 11 mai, on m'annonce un delai de 48 heure, et à ce jour toujours rien alors que dans mon espace tv tout est déjà activé.

quand vais-je la recevoir ?????????????
  • Bonjour labbedanse
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Je vous ai rpas pondu par MP mais j'ai toujours pas de réponse...
  • Répondu je voulais dire..,
  • Message en MP faite pour salmé
  • Bonjour,
    Depuis aujourd'hui ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
    Cela signifie-t-il que la livraison va intervenir rapidement ?
    J'envoie mes coordonnées par MP
    Merci d'avance pour votre réponse
  • Camélia93000 a écrit :Répondu je voulais dire..,
    Bonjour Camélia93000
    Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
    Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
    Equipe FREE
  • Bonjour, la commande pour ma multi tv indique :Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active

Type de boitier : Player mini 4K quand recevrais je mon colis? merci
  • Bonsoir,
    J ai reçu un SMS de chronopost, livraison prévu demain
    Merci
    Aa26
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »