Livraisons mini 4k
-
Bonjour,
J'ai procédé a la souscription de l'option multi TV avec la 4K le 23 avril, a l'ouverture de ma ligne freebox revolution optique. A ce jour, aucun débit des frais de livraison, pas d'expedition de la 4k et la demande reste bloquée à l'étape "en cours de traitement". Est-ce normal ou bien y'a t il un probleme ?
Merci pour votre aide.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Bonjour LuenasLuenas a écrit :Bonjour à tous,
que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!
Merci Free !
Votre colis est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement
Merci de bien vouloir patienter, la livraison est programmée pour demain,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Commande faite le 6/5/2015 toujours en cours de traitement et pas de nouvelles...
MP envoyé à Mme Salmé.
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait
vous pouvez le retirer à partir de cet après midi
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Quel est le delai approximatif des envois des mini 4k pour un me commande passé en mai pour l'option multi Tv avec échange de boîtier ??

je voudrais connaitre le délai de livraison de la mini 4k.
J'ai souscrit à l'option multi tv le 3/05 et 2 semaines après pas de nouvelle et toujours le message "en cours de traitement"
Merci
Aa26
je suis passé dans l'état :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Par contre pas de nouvelle de la livraison du player mini 4K....a suivre
A+
Aa26
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Même état d'avancement que Aa26 mais pas de nouvelle de la livraison...
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Commande faite pour le service multi tv le 11 mai, on m'annonce un delai de 48 heure, et à ce jour toujours rien alors que dans mon espace tv tout est déjà activé.
quand vais-je la recevoir ?????????????
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai rpas pondu par MP mais j'ai toujours pas de réponse...
Depuis aujourd'hui ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
Cela signifie-t-il que la livraison va intervenir rapidement ?
J'envoie mes coordonnées par MP
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Camélia93000Camélia93000 a écrit :Répondu je voulais dire..,
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Type de boitier : Player mini 4K quand recevrais je mon colis? merci
J ai reçu un SMS de chronopost, livraison prévu demain
Merci
Aa26