bloqué a l'étape 4
-
Bonjour, j'ai reçut l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
Combien de temps cela va durer? Merci
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pouvez vous me dire combien de temps le câblage peut il durer?
Cordialement
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part
numero de ma ligne 09 52 40 41 21
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
05/05/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Bonjour elodie.veyelodie.vey a écrit :Bonjour,
Pouvez vous me dire combien de temps le câblage peut il durer?
Cordialement
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, votre freebox est en préparation d'envoi,
Freebox Player mini 4K 19/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter l
Bonjour delpiero67delpiero67 a écrit :Bonjour, j'ai reçu l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
numero de ma ligne 09 52 40 41 21
Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.