bloqué a l'étape 4

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour, j'ai reçut l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
    Combien de temps cela va durer? Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour elodie.vey
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ca yves je vous ai tout envoyé. Merci
  • Bonjour,
    Pouvez vous me dire combien de temps le câblage peut il durer?
    Cordialement
  • je ne pourrai pas vous communier de délai, a mon niveau de viens de relancer Ft afin qu'il procède au câblage de votre ligne
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive un retour de leur part
    Equipe FREE
  • Bonjour, j'ai reçu l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
    Combien de temps cela va durer? Merci


    numero de ma ligne 09 52 40 41 21
  • Bonjour delpiero67
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    05/05/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    Merci de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
    Equipe FREE
  • elodie.vey a écrit :Bonjour,
    Pouvez vous me dire combien de temps le câblage peut il durer?
    Cordialement
    Bonjour elodie.vey
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée, votre freebox est en préparation d'envoi,
    Freebox Player mini 4K 19/05/2015 En préparation
    Merci de bien vouloir patienter l
    Equipe FREE
  • delpiero67 a écrit :Bonjour, j'ai reçu l'équipement freebox revolution aujourd'hui mais ma ligne est toujours en cours de raccordement.
    Combien de temps cela va durer? Merci


    numero de ma ligne 09 52 40 41 21
    Bonjour delpiero67
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que ce retard à pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »