Blocage étape 4 chez free
-
Bonsoir à tous,
Je viens exposer mon problème ici, car j'espère y trouver la réponse.
En fait je suis en cours de raccordement chez free (dégroupage total). Les étapes 1,2 et 3 ont été rapides. Mais l'étape 4 "en cours construction ligne par France telecom" est Blocage, et je ne sais pas pourquoi.
Merci d'avance.
Eduardo
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai le même problème ma freebox est toujours bloqué à l'étape 4 raccordement de la ligne par France Télécom. Quelqu'un peux t'il m'aider?
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vois que le mois de mai est difficile pour Free, personnellement je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 06/05. J'espère que la fin des jours fériés va relancer la machine.
A priori c'est France Telecom qui prend du retard.
Bonjour truecodetruecode a écrit :Bonsoir,
Je vois que le mois de mai est difficile pour Free, personnellement je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 06/05. J'espère que la fin des jours fériés va relancer la machine.
A priori c'est France Telecom qui prend du retard.
Nous vous informons que votre commande est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter le temps qu'on reçoive le OK de FT pour qu'on puisse procéder au câblage
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.