Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
-
-
- Messages 2
- Enregistré le : 12 mai 2015, 10:47
Bonjour à tous,
Nous avons souscrit à une offre Freebox Mini 4K pour un appartement neuf.
Le technicien attend le numéro de porte pour créer la ligne.
Nous sommes donc bloqués à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Nous avons essayé de joindre le :
- 3244 comme demandé mais nos identifiants ne fonctionnent pas à ce numéro.
- 1044 mais ils ne peuvent rien pour nous semble-t-il
- 08 92 135 161 mais là, impossible de joindre un conseiller en "raison d'un trop grand nombre d'appels"
Quelqu'un aurait-il un mail pour joindre le service technique Free ?
Je n'ai pas de fax et je trouve la communication par courrier un peu lente et dépassée, surtout pour fournir une information qui se résume à 2 chiffres.
Merci par avance pour votre support.
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour Floline
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
-
- Messages 2
- Enregistré le : 12 mai 2015, 10:47
Bonjour salmé,
Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.
Merci pour votre support.
Cordialement,
Floline
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour Floline
Nous vous informons que demande est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
-
- Messages 1
- Enregistré le : 28 juin 2015, 16:53
Bonjour cela va faire 2/3 semaines que je ss bloque etape 3 ... je vous envoie mon identifiant par mp ? Merci d'avance bien cdlt
-
salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
- Messages 10995
- Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01
- Freenaute : En Migration
- Connexion : ADSL
Bonjour valerie
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum