Question sur souscription Freebox Révolution
-
Bonjour à tous,
Je vais déménager d'ici très peu de temps (la semaine prochaine pour ne rien vous cacher !) et j'envisage la souscription à la Freebox Révolution. Cependant, j'ai parcouru rapidement le forum et j'ai lu des commentaires de personnes mécontentes du délais d'activation de la ligne et surtout de réception de la box.
En temps "normal", sous combien de temps la souscription se fait, le matériel est reçu et actif ? Les délais d'un mois son-ils courants ou des cas isolés ?
Merci de vos réponses, cela va déterminer si je souscris chez Free ou un de ses concurrents.
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci