Bonjour,
J'ai procédé a la souscription de l'option multi TV avec la 4K le 23 avril, a l'ouverture de ma ligne freebox revolution optique. A ce jour, aucun débit des frais de livraison, pas d'expedition de la 4k et la demande reste bloquée à l'étape "en cours de traitement". Est-ce normal ou bien y'a t il un probleme ?
Merci pour votre aide.
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
134,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
23€
Promo
-19% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
23€Promo
-19% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€
Promo
-35% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,99€Promo
-35% → Voir sur Amazon
Livraisons mini 4k
Hello ! Pour compléter le sujet et si tu cherches à tirer le meilleur parti de ta connexion fibre, voici quelques astuces et retours d'expérience matériels selon ton modèle de Freebox :
1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
- Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.
2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
- Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.
3. Équipements informatiques adaptés
Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.
Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.
Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
1. Débloquer le débit au-delà de 1 Gb/s en filaire
- Freebox Pop et Ultra : Si ton ordinateur n'a qu'une carte réseau Gigabit, tu peux utiliser cet adaptateur USB-C vers Ethernet 2,5G (ou en version USB-A si tu n'as pas de port USB-C) pour profiter du port 2,5G de la box.
- Freebox Delta : Pour exploiter le port SFP+ sans configuration complexe, l'idéal est de repartir sur ce switch 2,5 Gb/s relié à la box avec ce câble 10Gb/s direct attach.
2. Exploiter le stockage et le NAS intégré
- Freebox Ultra : L'emplacement NVMe interne est parfait pour héberger un NAS réactif. Un modèle comme ce SSD NVMe est reconnu immédiatement et s'avère très pratique avec l'application Freebox Files.
- Freebox Delta : Tu peux y loger jusqu'à 4 disques-durs 2,5" (format 7mm) comme le Seagate BarraCuda. Astuce : tu peux aussi étendre sa mémoire vive avec une barrette de 16 Go de RAM si tu utilises les machines virtuelles.
3. Équipements informatiques adaptés
Si tu envisages de faire évoluer ton matériel, certains ordinateurs intègrent directement du réseau très haut débit, à l'image du Mini PC GMKtec (deux ports 2,5Gb/s) ou du Mini PC Beelink qui propose un port 10Gb/s natif.
Pour aller plus loin sur une installation full 10 Gb/s, jette un œil à ce tutoriel du forum : Créer un réseau 10G chez soi.
Si tu as des questions ou besoin d'un conseil spécifique à ton installation, n'hésite pas à te connecter ou créer un compte pour échanger avec la communauté.
Bonjour LuenasLuenas a écrit :Bonjour à tous,
que c'est long...toujours en cours de traitement mais rien n'arrive ! c'est incroyable les 19€ de fdp ont été prélevés à une vitesse!!!
Merci Free !
Votre colis est en cours de traitement
Merci de bien vouloir patienter
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner.
Bonjour AlbertFR
Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement
Merci de bien vouloir patienter, la livraison est programmée pour demain,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement
Merci de bien vouloir patienter, la livraison est programmée pour demain,
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Equipe FREE
Bonjour,
Commande faite le 6/5/2015 toujours en cours de traitement et pas de nouvelles...
MP envoyé à Mme Salmé.
Commande faite le 6/5/2015 toujours en cours de traitement et pas de nouvelles...
MP envoyé à Mme Salmé.
Bonjour AlbertFR
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait
vous pouvez le retirer à partir de cet après midi
Nous vous informons que votre colis est en cours de livraison au point de retrait
vous pouvez le retirer à partir de cet après midi
Equipe FREE
Bonsoir,
Quel est le delai approximatif des envois des mini 4k pour un me commande passé en mai pour l'option multi Tv avec échange de boîtier ??
Quel est le delai approximatif des envois des mini 4k pour un me commande passé en mai pour l'option multi Tv avec échange de boîtier ??
Bonjour,
je voudrais connaitre le délai de livraison de la mini 4k.
J'ai souscrit à l'option multi tv le 3/05 et 2 semaines après pas de nouvelle et toujours le message "en cours de traitement"
Merci
Aa26
je voudrais connaitre le délai de livraison de la mini 4k.
J'ai souscrit à l'option multi tv le 3/05 et 2 semaines après pas de nouvelle et toujours le message "en cours de traitement"
Merci
Aa26
Bonjour,
je suis passé dans l'état :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Par contre pas de nouvelle de la livraison du player mini 4K....a suivre
A+
Aa26
je suis passé dans l'état :
Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K
Par contre pas de nouvelle de la livraison du player mini 4K....a suivre
A+
Aa26
Bonjour Aa26
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Moi également !
Même état d'avancement que Aa26 mais pas de nouvelle de la livraison...
Même état d'avancement que Aa26 mais pas de nouvelle de la livraison...
Bonjour Camélia93000
Merci
Merci
Equipe FREE
bonjour,
Commande faite pour le service multi tv le 11 mai, on m'annonce un delai de 48 heure, et à ce jour toujours rien alors que dans mon espace tv tout est déjà activé.
quand vais-je la recevoir ?????????????
Commande faite pour le service multi tv le 11 mai, on m'annonce un delai de 48 heure, et à ce jour toujours rien alors que dans mon espace tv tout est déjà activé.
quand vais-je la recevoir ?????????????
Bonjour labbedanse
Merci
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé,
Je vous ai rpas pondu par MP mais j'ai toujours pas de réponse...
Je vous ai rpas pondu par MP mais j'ai toujours pas de réponse...
Répondu je voulais dire..,
Message en MP faite pour salmé
Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
Cela signifie-t-il que la livraison va intervenir rapidement ?
J'envoie mes coordonnées par MP
Merci d'avance pour votre réponse
Depuis aujourd'hui ma demande de player mini 4k est passée en "Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active"
Cela signifie-t-il que la livraison va intervenir rapidement ?
J'envoie mes coordonnées par MP
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour Camélia93000Camélia93000 a écrit :Répondu je voulais dire..,
Nous vous informons que votre colis est en préparation d'envoi
Freebox Player mini 4K 18/05/2015 En préparation
Merci de bien vouloir patienter le temps que la livraison soit effectuée
Equipe FREE
Bonjour, la commande pour ma multi tv indique :Etat de votre option Multi-TV à 1.99€/mois : active
Type de boitier : Player mini 4K quand recevrais je mon colis? merci
Type de boitier : Player mini 4K quand recevrais je mon colis? merci
Bonsoir,
J ai reçu un SMS de chronopost, livraison prévu demain
Merci
Aa26
J ai reçu un SMS de chronopost, livraison prévu demain
Merci
Aa26

Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Core 3