Inquiet

  • Bonjour je me suis inscris à la Freebox Fibre depuis le 23/04 et l'état est toujours bloqué à l'étape 1,

    j'hésite à ne pas donner suite car les délais me font peur.

    Pourriez vous me rassurer

    login Ffbx16806542

    Merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour choubdia
    Votre demande est en cours de traitement, je vous invite à patienter le temps que ça soit traité, pour qu'on puisse fixer un rendez vous pour le raccordement du PTO sur palier
    Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour, toujours rien, étape 1 alors qu'on m'avait promis 6 jours pour recevoir la freebox.

    Je trouve que démarcher les clients c'est bien mais faire avancer les dossiers c'est mieux....... ;-)

    Où en êtes vous ?

    Merci 8-)
  • free ne sais dire que c'est en cours et qu'il faut patienter. ca fait maintenant 6 mois que j'ai demande la fibre et on me dit il faut patienter
  • Oui mais j'ai la fibre, cela devrait donc aller plus vite !!!!!
  • SVP, combien de temps va t'il falloir patienter, j'ai résilier mon abonnement ADSL et je sois rendre mon matériel.
  • C'est possible de savoir pourquoi mon dossier bloque ?

    Depuis l'appel pour la référence de ma prise fibre, plus de nouvelles.
  • Bonjour choubdia
    la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Merci beaucoup pour votre réponse.

    Qu'entendez vous par délais raisonnables ?
  • salmé Bonjour,

    je dois rendre ma box lundi à orange (c'est la date maximum) combien de temps vais je rester sans box ? Je suis de Plus en plus inquiet, donnez moi un délai svp.
  • salmé, pouvez vous me donner un délai ?