Mise à jour du système ? 05/05/15 ?
-
bonsoir "renouveau " , pour l'échange j'ai contacté le 3244 à 6 reprises en tout depuis le 18/04... j'attends toujours qu'on me recontacte pour la marche à suivre... je commence vraiment à croire que free devrait changer son slogan publicitaire , j'en ai un connu et malheureusement pour moi vérifié: " il a free , il a rien compris"..
le sav se contente de parler de MAJ et quand on insiste ils nous parlent d'échange mais on ne le vois jamais.. SFR me manque chaque jour un peu plus...
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je viens d avoir le 32 44 cet AM et pour une fois m'ont paru competent et aimable( peu d attente en plus).
Apres avoir entendu mon probleme et analyser ma box,le type m a dit que je serais averti si un echange etait necessaire, sinon ce serait une mise à jour
il m a meme pris mon choix de point relais.
Mais apres t avoir lu,je ne suis plus autant optimiste
C est clair je leur laisse 3 semaines ,apres je les rappelle ma resiliation sera au courrier.
plus de 10 ans chez free avec quelques deboires (dont un arret de 3 mois de connexion),cette box je l aime bien et j aime bien la politique de free en general mais je ne vais pas etre pris pour un c.. indefiniment
Etre Beta testeur passe....attendre un mois et payer 19 euros de port passe encore...
Mais Payer (meme moins de 2 €) indefiniment pour rien ,pas le meme topo....
ton echange, tu l as demandé avant la mise a jour,c est peut etre pour ça qu ils n ont pas proceder à l echange???
la première fois qu'on m'a parler d'échanger de matériel c'était il y a bientôt deux mois lors de mon premier contact avec le sav.
je pense que leur box est mal née et nous leurs bêta testeurs! dommage qu'on ne soit pas rémunérés pour les crises de nerfs!

"libecciu" je ne serais pas aussi patient que toi.
mon probleme de chauffe est averé apres mise à jour(3 h avec bloc de glace ,15 mn sans),les fournisseurs d acces ne manquent pas
et tant pis pour la version 6 qui est tres bien.
je demande un echange,rien de plus.
je veux bien leur laisser du temps vu les soucis qu ils ont en ce moment mais ce sera trois semaines pas plus,apres ils auront perdu un client fidele.
Je veux bien leur laisser du temps....(3 semaines)Renouveau a écrit :bonjour
"libecciu" je ne serais pas aussi patient que toi.
mon probleme de chauffe est averé apres mise à jour(3 h avec bloc de glace ,15 mn sans),les fournisseurs d acces ne manquent pas
et tant pis pour la version 6 qui est tres bien.
je demande un echange,rien de plus.
je veux bien leur laisser du temps vu les soucis qu ils ont en ce moment mais ce sera trois semaines pas plus,apres ils auront perdu un client fidele.

Perdre un client

A bientôt.

Et oui !! je préfère ,si pas de solution de la part de free ,passer éventuellement à la concurrence pour moins "tech" mais qui fonctionne ,
car si il y a des individus assez stupides (je ne vise personne mais non.... mais non.....) pour conserver un appareil qui ne fonctionne pas et en plus le louer,je ne suis pas de ceux là....
Ensuite petite leçon d'histoire,la France est une démocratie et le libre choix en est une composante.
il n'y a qu un maigre intérêt à ton message ,celui de confirmer mon changement de position sur le délai de trois semaines car ce soir elle n'est même plus utilisable.
A bon entendeur salut.
Vivement 3 semainesRenouveau a écrit :Pour Neo,déjà on dit bonjour quand on est bien élevé et apprends à parler le français correctement avant de donner des leçons.
Et oui !! je préfère ,si pas de solution de la part de free ,passer éventuellement à la concurrence pour moins "tech" mais qui fonctionne ,
car si il y a des individus assez stupides (je ne vise personne mais non.... mais non.....) pour conserver un appareil qui ne fonctionne pas et en plus le louer,je ne suis pas de ceux là....
Ensuite petite leçon d'histoire,la France est une démocratie et le libre choix en est une composante.
il n'y a qu un maigre intérêt à ton message ,celui de confirmer mon changement de position sur le délai de trois semaines car ce soir elle n'est même plus utilisable.
A bon entendeur salut.

Au revoir...
Ne t en deplaise ,je reste sur ce forum,car je pense que la majorité des utilisateurs
sont plus intéressants que toi (pas bien difficile d'ailleurs).
le boulet ne te salue pas
Avec ces 6 messages, il me fait flipper.Renouveau a écrit :L'ignorance est le meilleur des mepris....
Ne t en deplaise ,je reste sur ce forum,car je pense que la majorité des utilisateurs
sont plus intéressants que toi (pas bien difficile d'ailleurs).
le boulet ne te salue pas

2 pour ce présenter, 2 pour se plaindre, 2 pour me menacer et/ou ….
C’est sûr, ce n’est pas toi qui fait avancer la communauté, regarde donc voir autour de toi, j’en ai avancé beaucoup

Plus de 80 % de mes postes sont que des solus, des astuces, ou perspective de progression.

Arrête de prendre la tête.

"nouveau_boulet"

http://www.citation-celebre.com/citation/traitre
Chez moi, la box "Ronronne"

- Les 2 ports usb ne reconnaissent ni clés usb, ni DD externes (fat 32 ou NTFC).
- Le player mini 4K détecte bien le DD du server FBX Révolution ou mon DD externe branché sur mon server FBX révolution mais est incapable de lire une vidéo plus de 5 minutes (ça bug ou l'image se figé et il faut redémarrer la mini 4k). Ce service est inutilisable !
- Beaucoup de format vidéo ne peuvent être lu par le player mini 4K.
- tous les jeux bug (ça bug ou l'image se fige et il faut redémarrer la mini 4k)
Ce service est inutilisable !
- la mini 4K ne reconnaît pas les divers apk pour bénéficier de nouvelles applications (j'ai pourtant suivi votre Tuto).
- le magasin d'application Android est toujours aussi pauvre et beaucoup d'apk sont incompatible à la mini 4K (télécharger via ordi ou tablette)
Je continue à tester le mini 4K. A suivre donc.