Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 mois
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Oui, c'est vrai que Free a progressé dans son SAV
Oui, on arrive à joindre des interlocuteurs plutôt compétents
Oui, un technicien compétent vient sur place pour constater le problème
MAIS, ça ne change rien au problème : 1 MOIS, sans accès internet, 1 MOIS sans solution de rechange proposée par FREE.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
M'étant à la freebox fibre optique idem je suis bloqué a l'étape 2 rien y fait ticket incident etc... rien à changer pouvais M aider svp merci
veuillez me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je le déconseillé à tous merci free
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci