Inquiet
-
Bonjour je me suis inscris à la Freebox Fibre depuis le 23/04 et l'état est toujours bloqué à l'étape 1,
j'hésite à ne pas donner suite car les délais me font peur.
Pourriez vous me rassurer
login Ffbx16806542
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Votre demande est en cours de traitement, je vous invite à patienter le temps que ça soit traité, pour qu'on puisse fixer un rendez vous pour le raccordement du PTO sur palier
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je trouve que démarcher les clients c'est bien mais faire avancer les dossiers c'est mieux.......

Où en êtes vous ?
Merci

Depuis l'appel pour la référence de ma prise fibre, plus de nouvelles.
la ligne est en cours de raccordement au serveur optique
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin finaliser le câblage, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Qu'entendez vous par délais raisonnables ?
je dois rendre ma box lundi à orange (c'est la date maximum) combien de temps vais je rester sans box ? Je suis de Plus en plus inquiet, donnez moi un délai svp.