Mes messages privés restent dans ma boite d'envoi
-
Bonjour,
J'ai voulu répondre hier soir à un message privé d'un hotline free officiel.
Or mes réponses (j'en ai fait 3) restent dans la boite d'envoi.
Ces réponses sont urgentes pour moi.
Je remercie par avance tout administrateur qui pourra contrôler et résoudre ce problème.
Bonne journée.
Cordialement.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

Bonsoir,johnny a écrit :Généralement les MP restent dans la boite d'envoi tant que le destinataire ne les a pas ouvert
Ah mince,
merci pour l'info. Je ne savais pas.
Merci encore et bonne soirée.
Cordialement.
Nous vous informons que votre demande est enregistrée
15/04/2015 19:16:38 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
L'avantage de cette réponse, c'est que hormis la date et l'heure, en général vous pouvez faire la même à tous les abonnés qui viennent se plaindre sur ce forum.salmé a écrit :Bonjour katanasan0
Nous vous informons que votre demande est enregistrée
15/04/2015 19:16:38 Freebox HD V5 vers Freebox V6 Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Cela les fait patienter en faisant penser que l'on s'occupe d'eux, mais ce n'est que du vent......
bonne soirée à vous. et bon week-end.
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 07/05/2015 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Bonsoir Salmé,salmé a écrit :Bonjour Mr MARTINS
Nous vous informons que votre freebox est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 07/05/2015 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous le sommes le 12/05/2015, et ma Freebox est toujours indiquée comme étant en "préparation d'envoi" sur mon espace personnel.
Pouvez-vous m'indiquer combien de temps encore va mettre Free à transmettre le carton au transporteur UPS ? en effet à ce rythme et compte tenu de mon âge, il va falloir que je pense à rajouter l'abonnement Freebox Révolution au leg que je vais faire à mes enfants.....

Plus sérieusement Salmé, ces mails d'attente (bidons à mon sens car je n'ai jamais vu un délai de préparation d'envoi aussi long) commencent vraiment à devenir agaçants.
Si vous pouvez enfin m'indiquer la date réelle de remise à UPS de ma Freebox, n'hésitez pas.
Je sais que vous êtes une salariée de la société et que vous faites votre travail de votre mieux sur ce forum. Mais sincèrement cela va finir par devenir pénible pour tout le monde. pour vous comme pour tous les abonnés qui attendent désespérément leur Box.
Une seule personne tire réellement son épingle du jeu, et je le félicite pour son flair en affaires : M. Niel, 127ème fortune mondiale en 2014.
Je suis heureux de savoir (et les autres Freenautes également sans doute) que je contribue depuis maintenant plus de 7 ans à sa réussite.
La SEULE chose que je voudrais en retour, c'est recevoir ma Freebox Révolution rapidement. Une peccadille en somme.....
Bonne soirée.
Cordialement.
Nous vous confirmons que votre freebox en en cours de livraison,
cette dernière est prévu en début de journée Mercredi, 13/05/2015, Avant la fin de la journée
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.