Inscription bloquée étape 3

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Mini 4K
Répondre
Floline
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2015, 10:47

Inscription bloquée étape 3

Message par Floline » 12 mai 2015, 10:59

Bonjour à tous,

Nous avons souscrit à une offre Freebox Mini 4K pour un appartement neuf.
Le technicien attend le numéro de porte pour créer la ligne.
Nous sommes donc bloqués à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 11 mai 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo Batiment - _ADR004_Logo Batiment", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
Nous avons essayé de joindre le :
  1. 3244 comme demandé mais nos identifiants ne fonctionnent pas à ce numéro.
  2. 1044 mais ils ne peuvent rien pour nous semble-t-il
  3. 08 92 135 161 mais là, impossible de joindre un conseiller en "raison d'un trop grand nombre d'appels"
Quelqu'un aurait-il un mail pour joindre le service technique Free ?
Je n'ai pas de fax et je trouve la communication par courrier un peu lente et dépassée, surtout pour fournir une information qui se résume à 2 chiffres.

Merci par avance pour votre support.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription bloquée étape 3

Message par salmé » 12 mai 2015, 12:09

Bonjour Floline
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Floline
Messages : 2
Enregistré le : 12 mai 2015, 10:47

Re: Inscription bloquée étape 3

Message par Floline » 12 mai 2015, 12:36

Bonjour salmé,

Je vous ai envoyé mes coordonnées par MP.
Merci pour votre support.

Cordialement,

Floline

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription bloquée étape 3

Message par salmé » 18 mai 2015, 11:48

Bonjour Floline
Nous vous informons que demande est en cours de traitement, merci de bien vouloir patienter que la ligne soit totalement câblée
Equipe FREE

valerie
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2015, 16:53

Re: Inscription bloquée étape 3

Message par valerie » 28 juin 2015, 16:55

Bonjour cela va faire 2/3 semaines que je ss bloque etape 3 ... je vous envoie mon identifiant par mp ? Merci d'avance bien cdlt


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10995
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Inscription bloquée étape 3

Message par salmé » 29 juin 2015, 09:54

Bonjour valerie
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité